Type de circuit: Voyage organisé
Durée: 12 jours
Jours de départ: dim., mer., jeu., sam.
Langues: anglais

Vue d'ensemble

Le meilleur d'Israël et de la Jordanie en 12 jours. Voyagez avec Bein Harim et découvrez les merveilles de la région avec nos guides haut de gamme. Le forfait comprend les nuits d’hôtel et le petit-déjeuner. Visitez Jérusalem, la Galilée, le Golan et plus encore. Promenez-vous sur les marchés et humez  les bonnes senteurs et dégustez les saveurs,  détendez-vous sur les plages de la mer Morte et grimpez jusqu'à Massada. Visitez Césarée, Haïfa, Nazareth et le Jourdain. Visitez la Jordanie et découvrez Jarash, Amman, Madaba et Petra.

Profitez au maximum de votre visite en Israël et créez-vous des souvenirs inoubliables.

Après avoir atterri à l'aéroport Ben Gourion et rejoint votre hôtel à Tel Aviv ou à Jérusalem, vous aurez le temps de vous détendre et de vous installer. Votre hébergement à l'hôtel est compris dans votre voyage organisé. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser certaines de nos suggestions pour passer votre première journée en Israël ou découvrir le caractère unique de la Terre sainte et de ses habitants. Bienvenue en Israël!

Nous longeons la côte sur la route menant à Caesaree où nous visiterons le théâtre Romain et ses magnifiques vestiges. Toujours sur le rivage, nous nous arrêtons à Haïfa afin d’admirer les jardins bahais suspendus de Haïfa, le port et la baie depuis le Mont Carmel pour ensuite finir à Rosh HaNikra sur la côte située au nord où nous visiterons des grottes spectaculaires. Alors que nous entamons le chemin retour, nous nous arrêtons à Acre pour visiter la ville des Croisés, qui est très bien conservée, et marcher à travers le marché pittoresque.

Ce circuit commencera par un trajet remontant la route côtière, puis nous nous dirigerons vers la vallée d'Armageddon. De là, nous pourrons voir Megiddo. Nous visiterons le mont du  Précipice et arriverons à Nazareth. Nous y visiterons la magnifique église de l'Annonciation et l'église Saint-Joseph. En route vers la mer de Galilée, nous passerons à Cana, où le Christ a transformé l’eau en vin. Au loin, nous pourrons apercevoir le mont des Béatitudes où Jésus prononça le Sermon sur la Montagne et nous nous arrêterons à Capharnaüm au bord de la mer de Galilée. À Tabgha, nous visiterons l'église catholique romaine de la Multiplication des Pains et des Poissons. Nous passerons Tibériade au bord de la mer de Galilée et nous nous arrêterons à Yardenit. Ce site de baptême du fleuve Jourdain aurait pu être celui où Jean a baptisé Jésus. Sur le chemin du retour, nous passerons le mont Tabor où la métamorphose a eu lieu.

Le tour des Hauteurs du Golan vous emmènera au nord à travers la plaine d’Armageddon et au-delà de Megiddo jusqu’en Galilée. La Galilée jouit de collines, de terres agricoles, de vignes et de la magnifique mer de Galilée. En traversant le Jourdain, nous gravirons les hauteurs du Golan à travers une campagne luxuriante. Nous passons par HamatGader, un site avec des sources chaudes utilisées par les Romains et les adeptes des spas modernes. Nous nous rendrons à l'observatoire Shalom et de ce point élevé nous aurons une vue imprenable sur la mer de Galilée. À Katzrin, nous découvrirons un village juif excavé datant de l’époque de Mishnah et du Talmud. A proximité, nous visiterons le musée des antiquités du Golan et assisterons à des découvertes archéologiques sur le Golan, ainsi qu’à un film sur l’ancienne ville juive de Gamla. Au mont Bental, nous explorerons les bunkers et les tranchées syriennes pris par les Israéliens lors de la guerre des Six jours de 1967.

Nous admirerons les vues panoramiques sur Jérusalem depuis le sommet du mont Scopus, puis descendrons le mont en passant devant le jardin biblique de Gethsémani, l’Église de Toutes les Nations et la vallée du Cédron, abritant des tombeaux juifs monumentaux. Dans le quartier juif, nous découvrirons le Cardo; la rue principale de l'époque byzantine. Nous nous arrêterons au Mur occidental sacré pour placer une note de prière entre les vieilles pierres du mur. La visite suivra une partie de la Via Dolorosa jusqu'à la magnifique église du Saint-Sépulcre. Nous y verrons le site de la crucifixion du Christ et sa tombe funéraire. Après une pause -déjeuner et une promenade dans le bazar de la vieille ville, nous nous dirigerons vers la nouvelle ville de Jérusalem. En traversant la ville moderne, nous atteindrons le musée de l'Holocauste Yad VaShem. Les éléments exposés du musée comprennent des objets authentiques, des documents originaux, des photos et des témoignages vidéo de survivants de l’Holocauste.

Nuit sur place: Jérusalem

Cette visite partira vers le sud d'Israël à travers les collines de Judée, en passant devant l'auberge du Bon Samaritain. Nous nous arrêterons au niveau de la mer pour une séance photo inoubliable, puis nous continuerons notre descente sous le niveau de la mer en direction de la célèbre Mer Morte. Notre premier arrêt est à Massada, où nous prenons un téléphérique pour nous rendre au sommet du plateau et visiterons les vestiges de la forteresse du palais d’Hérode, vieille de 2055 ans. Nous y verrons des structures remarquables, notamment des palais et un bain public. De Massada, vous passerez par les oasis du désert d’Ein Gedi et de Qumran, où furent découverts les rouleaux de la mer Morte. Nous passerons le reste de la journée à nous détendre sur l'une des plages de la mer Morte. Vous pourrez flotter dans une eau salée 8,6 fois plus saline que l'océan, créant ainsi une flottabilité naturelle. Utilisez la boue de la mer Morte comme masque naturel pour la peau et profitez du magnifique soleil de la mer Morte.

Sites de la visite
Nuit sur place: Jérusalem

Avec cette journée libre à Jérusalem, vous pourrez visiter les sites de vos rêves ou découvrir de nouveaux endroits dans la Cité d’or. Promenez-vous dans la vieille ville en visitant des églises et des sites antiques ou aventurez-vous dans la nouvelle ville. Au marché Machane Yehuda, dégustez des spécialités locales et, au Mamilla Mall, faites des achats dans des boutiques de luxe. Visitez Ein Kerem, un quartier semblable à un village ou explorez le Mont. Sion. Jérusalem regorge de parcs et de musées remarquables, notamment le Musée d’Israël et le Sanctuaire du Livre qui contient les manuscrits de la mer Morte. Nous pouvons également vous faire des suggestions pour passer votre temps libre à Jérusalem.

Nuit sur place: Jérusalem

Le premier jour de cette visite, nous quitterons Tel-Aviv et Jérusalem et entrerons en Jordanie en traversant le pont Sheikh Hussein au travers de superbes paysages jusqu'à Jerash. Vous pourrez y admirer les vestiges bien préservés d'une importante ville antique romaine. Votre guide jordanien vous montrera les rues à colonnades de Jerash, son amphithéâtre, ses thermes romains, ses temples et bien plus encore. Nous poursuivrons jusqu’à Amman, la capitale jordanienne où nous passerons une nuit à l’hôtel.

Sites de la visite
Nuit sur place: Jérusalem

Nous nous rendrons au Mont Nebo du sommet duquel Moïse contempla la Terre promise. De là, nous pourrons jouir d’une vue magnifique sur la mer Morte, sur la vallée du Jourdain et sur Jéricho. La visite se poursuivra à travers des paysages spectaculaires jusqu'à Wadi Musa, une petite ville située à l'entrée de Petra. Nous nous dirigerons vers Petra à pied ou à cheval par une gorge étroite flanquée d’impressionnantes falaises verticales. Petra est une ville archéologique sculptée dans des falaises de couleur rouge il y a plus de 2 300 ans. Nous visiterons les tombes, les temples et les monuments finement décorés taillés dans le roc de Petra, puis passerons la nuit à Wadi Musa.

Nuit sur place: Petra

Nous débuterons la journée avec un copieux petit-déjeuner, puis embarquerons pour un voyage à travers le Wadi Rum, désert sauvage aux formations rocheuses uniques. Comme  le fut Lawrence d’Arabie, vous serez fascinés par la beauté du Wadi Rum lors  d’un safari en jeep, dans le Khazali Canyon et aux Sources de Lawrence. En direction du  nord, nous atteindrons Madaba , où nous visiterons une église de l'époque byzantine dotée d’une mosaïque représentant une carte de la Terre sainte. C'est l'une des plus anciennes représentations cartographiques de cette région et plus précisément de Jérusalem, puis nous nous rendrons à Amman où nous passerons la nuit.

Sites de la visite
Nuit sur place: Petra

Le dernier jour du circuit, nous nous réveillerons à l’hôtel d’Amman. Après le petit-déjeuner, nous quitterons la capitale jordanienne pour faire le trajet de retour en Israël. Sur la route, nous traverserons le Jourdain et passerons du royaume hachémite à Israël par le pont Sheikh Hussein, puis nous rentrerons à Jérusalem et à Tel Aviv.

Nuit sur place: Petra

Pour votre dernier jour en Israël, vous aurez le temps de faire vos valises et de dire au revoir à la Terre Sainte. Si votre vol est dans la soirée, le check-out sera à 11h et vous laisserez vos bagages à l’hôtel. Rendez-vous en ville pour profiter d’un «dernier souper» ou pour faire du shopping de dernière minute. Vous pourrez éventuellement retourner dans un endroit dont vous êtes tombé amoureux; visiter un endroit neuf ou vous mélanger à la population locale dans un café de quartier. Si vous souhaitez profiter au maximum de votre dernière journée, nous serons heureux de vous faire des suggestions ou de vous aider à planifier une visite.

Points clés

Départ garanti - facilitant beaucoup votre planification de voyage et vous offrant une totale tranquillité d'esprit !
Passez une journée libre pour vous détendre après votre vol avant de commencer à visiter et à explorer le meilleur d'Israël !
Rejoignez le circuit directement depuis votre hôtel et vivez une expérience touristique de grande qualité à un prix raisonnable !
8 jours de visites guidées avec un guide qualifié et agréé
11 nuits d'hébergement petit-déjeuner compris
Choix de 3 niveaux d'hébergement
Flottez sur la mer Morte au point le plus bas de la Terre !
Visitez Massada, le symbole de l'ancien royaume d'Israël !
Traversez les terres agricoles et les vignobles du plateau du Golan !
Découvrez la campagne luxuriante de la Galilée, la région du nord d’Israël, qui abrite la mer de Galilée !
À Jérusalem, ville d'or, découvrez des sites religieux et historiques célèbres dans le monde entier !
Visitez la Jordanie et découvrez Gérasa, Amman, Madaba et Petra !
Terminez votre expérience de 12 jours avec une journée de loisirs à Tel Aviv ou à Jérusalem !

Disponibilité

l m m j v s d
English

Hébergements et Tarifs

5 Nuits
Hôtel Gilgal Tel Aviv
Adresse: 7 Ness Ziona Street, Tel Aviv, 63904, Israel
Jérusalem
3 Nuits
Hôtel Shani Jérusalem
Petra
1 Nuits
Amra Palace Hôtel
Adresse: Po Box 124, 71810 Wadi Musa, Jordan
  • Le prix indiqué est par personne en chambre double.
  • Un supplément unique de 776 s'appliquera pour le choix d'un adulte.
  • Le supplément haute saison s'appliquera les jours fériés et en période estivale.
  • Les hôtels sont susceptibles d'être remplacés par des hôtels similaires en raison d'un manque de disponibilité.
$2120
PAR PERSONNE
5 Nuits
Hôtel Grand Beach Tel Aviv
Jérusalem
3 Nuits
 Hôtel Grand Court Jérusalem
Amman
2 Nuits
L’hôtel Grand Palace
Adresse: Queen Alia Street, 11110 Amman, Jordan
Petra
1 Nuits
Nabatean Castle Hotel, Petra
Adresse: Al Jama'a Street, Wadi Musa, Jordan
  • Le prix indiqué est par personne en chambre double.
  • Un supplément unique de 984 s'appliquera pour le choix d'un adulte.
  • Le supplément haute saison s'appliquera les jours fériés et en période estivale.
  • Les hôtels sont susceptibles d'être remplacés par des hôtels similaires en raison d'un manque de disponibilité.
$2405
PAR PERSONNE
5 Nuits
Hôtel Dan Panorama Tel Aviv
Adresse: Kaufmann St 10, Tel Aviv
Jérusalem
3 Nuits
Hôtel boutique Dan
Amman
2 Nuits
L’hôtel Regency Palace, Amman
Adresse: Queen Alia Street, 11110 Amman, Jordan
Petra
1 Nuits
L'hôtel Petra Marriott,
Adresse: Taybeh Road, 71810 Wadi Musa, Jordan
  • Le prix indiqué est par personne en chambre double.
  • Un supplément unique de 1463 s'appliquera pour le choix d'un adulte.
  • Le supplément haute saison s'appliquera les jours fériés et en période estivale.
  • Les hôtels sont susceptibles d'être remplacés par des hôtels similaires en raison d'un manque de disponibilité.
$2945
PAR PERSONNE

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • 8 jours de visites guidées avec un guide qualifié et agréé
  • 11 nuits d'hébergement petit-déjeuner compris
  • Prise en charge à l'hôtel et service de dépôt
  • Transport en véhicule climatisé
  • Frais d'entrée 


Nourriture et boissons

  • Transferts d'aéroport 
  • Nourriture et boissons
  • Visa d'entrée en Jordanie (si requis pour les  certaines nationalités)
  • Taxes frontalières et transferts par navette en Israël et Jordanie, (environ 50 $ par personne - à payerau moment du voyage - susceptibles de modifications)


Remarques:

  • Il est recommandé d'emporter des chaussures de marche confortables, un chapeau et de l'eau 
  • Pour visiter la mer Morte, nous vous recommandons d'emporter des chapeaux, des maillots de bain, des serviettes et une protection solaire
  • Une tenue vestimentaire modeste est obligatoire pour les visites de lieux saints; genoux et épaules couverts
  • Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas autorisés à visiter Yad Vashem en raison du contenu sensible
  • Les transferts entre l’hôtel et la frontière en Israël sont gérés comme des transferts uniquement avec chauffeur - sans guide / accompagnateur
  • Un passeport en cours de validité est essentiel pour les visites en Jordanie. Certaines nationalités exigent la délivrance préalable d'un visa
  • Les hôtels énumérés ci-dessus sont une indication des hôtels à utiliser et peuvent changer à notre discrétion ou en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.
  • L'ordre de l'itinéraire peut changer en fonction de votre jour de départ
  • L'itinéraire final des visites apparaîtra dans votre email de confirmation
  • Supplément requis pour voyageur seul
  • Supplément requis en haute saison
  • Les transferts d'aéroport Ben Gourion peuvent être programmés pendant le processus de réservation en option.
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 20 % facturés pour toute notification jusqu'à 14 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 50 % facturés pour toute notification jusqu'à 7 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 100 % facturés pour toute notification réalisée moins de 3 jours à l'avance.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Les voyages organisés sont le moyen le plus simple et le moins cher de voyager en Israël. Nos voyages intègrent des excursions d'une journée avec l'hébergement et durent de 2 à 12 jours. Les visites ont lieu plusieurs fois par semaine et comprennent le petit-déjeuner et le transport entre les hôtels. Chaque matin, vous rejoindrez un nouveau groupe dirigé par l'un des meilleurs et des plus professionnels des guides touristiques qu'Israël a à vous offrir.

Les forfaits comprennent l'hébergement et le petit-déjeuner, les visites (selon l'horaire indiqué sur la page de visite), le transport entre les hôtels et les droits d'entrée sur tous les sites pendant votre séjour en Israël (sauf indication contraire sur la page du voyage). Vous trouverez des informations plus détaillées dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

En général, nos forfaits correspondent à différents niveaux d’hébergement. Vous avez donc la possibilité de choisir entre des hôtels 3 étoiles économiques et des hôtels de luxe. Tout ce que vous avez à faire est de choisir votre option préférée pendant le processus de réservation.

Généralement ça l’est  Les forfaits d'excursions d'une journée sont flexibles et peuvent être modifiés dans la mesure du possible. Si vous avez une question spécifique à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante: reservations@beinharim.co.il

Oui. Notre politique d'annulation est très compréhensive et claire. Vous pouvez trouver ces conditions sur chaque page de visite et dans l'e-mail de confirmation.

Nous sommes heureux de vous aider sur n'importe quelle question ou demande. Vous êtes invités à nous contacter pour toute question à:

  • Email: reservations@beinharim.co.il 
  • Téléphone: +972 (3) 5422000.

Pas d’inquiétude! Vous pouvez toujours télécharger vos coupons depuis votre compte Bein Harim. Pour accéder à votre réservation, veuillez utiliser votre numéro de réservation et l'adresse électronique associée à la réservation. Besoin d'aide? Vous êtes invités à contacter notre équipe des opérations à:

  • Email: reservations@beinharim.co.il
  • Téléphone: +972 (3) 5422000.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Il n’ya aucune obligation de présenter un coupon imprimé, bien que nous vous recommandions vivement d’apporter le voucher de réservation et les horaires des visites.

Il est recommandé de réserver au moins un mois à l'avance, car les forfaits incluent les hôtels et les services de fournisseurs externes, nécessaires pour garantir la confirmation.

Non, cependant, nous vous recommandons de souscrire une assurance santé et une assurance voyage personnelle.

Non

Le prix affiché n'inclut pas les transferts aéroport, bien que ce service puisse être ajouté pendant votre processus de réservation en tant que service supplémentaire.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Israël Classique et Petra, forfait de visites, 12 jours

De $2320

Forfait 12 jours de visite- Israël d'un point de vue Chrétien et Petra

De $2185

Israël Classique et Petra, forfait de visites, 11 jours

De $2110

Israel and Jordan Tour Package, 12 Days

From $2,010 Per
Person
Tour Type
Tour Package
Duration
12 Days
Departure days
Sun, Wed, Thu, Sat
Languages
English

Overview

The best of Israel and Jordan in 12 days. Travel with Bein Harim and discover the marvels of the region with our top class guides, including hotel overnight stay and breakfast. Visit Jerusalem, Galilee, Golan and more. Walk in the marketplaces and enjoy the smells and tastes, relax on the beaches of the Dead Sea and climb up to Masada. Visit Caesarea, Haifa, Nazareth and the Jordan River. Tour Jordan and see Jarash, Amman, Madaba and Petra.
Make the most of your visit to Israel and create unforgettable memories. 

Tour Schedule

Tour on Map

After you touch down at Ben Gurion Airport and make your way to your Tel Aviv or Jerusalem hotel you’ll have time to relax and settle in. Your hotel accommodation is included in your tour package.  If you want you can use some of our suggestions about how to spend your first day in Israel or you could spend the day discovering the unique character of the Holy Land and its people. Welcome to Israel!

Overnight stay: Tel Aviv

Tour the coastal cities of Israel as we drive north of Tel Aviv and make our first stop in Caesarea. Here we tour the remains of an ancient Roman port city and see the amphitheater, hippodrome and ruins of palaces, temples and bathhouses. We travel further north along the coast to the port city of Haifa. Here we see the terraced Baha’i Gardens on Mt. Carmel and learn about the Baha’i faith. Continuing all the way to Israel’s border with Lebanon the tour takes you to the sea caves of Rosh HaNikra. Here we can enter the cave chambers and tunnels where waves crash against the rocks. We return south and the tour visits the Crusader city of Acre. Here we tour the Crusader fortress built in the 12th century, the Ottoman structures and a former Turkish and British Mandate citadel prison. 

Overnight stay: Tel Aviv

This tour begins with a drive up the coastal road, then we turn off towards the Valley of Armageddon. From here we can see Megiddo. We visit Mt. Precipice and arrive in Nazareth. Here we tour the beautiful Church of Annunciation and Church of St. Joseph. On route to the Sea of Galilee, we pass Cana, where Christ transformed water into wine. We see where Jesus gave the Sermon on the Mount at the Mt. of Beatitudes and stop in Capernaum on the shore of the Sea of Galilee. In Tabgha, we tour the Roman Catholic Church of the Multiplication of the Loaves and Fishes. We pass Tiberias on the edge of the Sea of Galilee and stop at Yardenit. This River Jordan baptismal site could have been where John baptized Jesus. On our return journey, we pass Mt. Tabor where the Transfiguration took place.

Overnight stay: Tel Aviv

The Golan Heights Tour takes you north through the Plain of Armageddon and past Megiddo into the Galilee. The Galilee has rolling hills, farmlands, vineyards and the beautiful Sea of Galilee. Crossing the Jordan River we ascend the Golan Heights through lush countryside. We pass Hamat Gader, a site with hot springs used by the Romans and modern-day spa-goers. We travel to the Shalom Observatory and from this elevated point we have stunning views all the way to the Sea of Galilee. In Katzrin we see an excavated Jewish village from the Mishnah and Talmudic eras. Nearby we visit the Golan Antiquities Museum and see archaeological discoveries from the Golan plus a film on the ancient Jewish city of Gamla.  At Mt. Bental we explore the remaining Syrian bunkers and trenches captured by Israelis in the 1967 Six Day War. 

Overnight stay: Tel Aviv

We take in the panoramic views of Jerusalem from the top of the Mount of Scopus then travel down the mount passing the Biblical Garden of Gethsemane, Church of All Nations and Kidron Valley that holds monumental Jewish tombs. In the Jewish Quarter, we see the Cardo; the Byzantine-era main street of Jerusalem. We stop at the sacred Western Wall to place a prayer note between the ancient stones of the wall. The tour follows part of the Via Dolorosa to the stunning Church of the Holy Sepulchre. Here we see the site of Christ’s crucifixion and his burial tomb. After a lunch break and walk through the Old City bazaar we travel to new Jerusalem. Driving through the modern city we reach Yad VaShem Holocaust Museum. The museum’s exhibits include authentic artifacts, original documents, photos and video testimonials of Holocaust survivors.

Overnight stay: Jerusalem

This tour heads to southern Israel through the Judean Hills and past the Inn of the Good Samaritan. We pause at sea level for an unforgettable photo-op then continue our descent further and further down beneath sea level towards the iconic Dead Sea. Our first stop is at Masada where we take a cable car to the plateau summit and tour the remains of Herod’s 2,055 year old palace fortress. We see remarkable structures including palaces and a bathhouse. From Masada the tour takes you past the desert oasis of Ein Gedi and Qumran where the Dead Sea Scrolls were found. We spend the rest of the day relaxing on one of the Dead Sea beaches. You can float in the salty-water that is 8.6 times more saline than the ocean creating natural buoyance. Use the Dead Sea mud as a natural skin mask and soak up the glorious Dead Sea sun. 

Sites During the Tour
Overnight stay: Jerusalem

With a free day in Jerusalem you can visit sites you’ve dreamed of or discover new places in the City of Gold. Wander through the Old City visiting churches and ancient sites or venture into the new city. At the Machane Yehuda Market taste local delicacies and at Mamilla Mall experience luxury shopping. Visit Ein Kerem, a village-like neighborhood or explore Mt. Zion. Jerusalem has brilliant parks and museums including the Israel Museum and Shrine of the Book that holds the Dead Sea Scrolls. We can offer suggestion of how to spend your free time in Jerusalem.

Overnight stay: Jerusalem

On the first day of this tour leave Tel Aviv and Jerusalem and enter Jordan by crossing the Sheikh Hussein Bridge and travel through stunning landscapes to Jerash. Here we see the well preserved remains of an important ancient Roman city. Your Jordanian tour guide will show you Jerash’s colonnaded streets, amphitheater, Roman baths, temples and more. Continue on to the Jordanian capital of Amman where we settle into our Amman hotel for the night.

Sites During the Tour
Overnight stay: Amman

We set off to Mount Nebo where Moses stood as he looked out over the Promised Land. From here we have brilliant views of the Dead Sea, Jordan Valley and Jericho. The tour continues through dramatic landscapes to Wadi Musa, a small town at the entrance to Petra. We approach Petra on foot or horseback through a narrow gorge where vertical cliffs tower above us on both sides. Petra is an archeological city carved out of red-colored rock cliffs over 2,300 years ago. We tour Petra’s intricately decorated rock-cut tombs, temples and monuments then spend the night in Wadi Musa.

Overnight stay: Petra

Start your day with a hearty breakfast then we embark on a journey through Wadi Rum, a desert wilderness with unique rock formations. Just like Lawrence of Arabia you’ll be mesmerized by the beauty of Wadi Rum as you explore the area on a thrilling jeep safari stopping at Khazali Canyon and Lawrence Spring. Driving north we reach Madaba to visit a Byzantine-era church with a floor mosaic featuring a map of the Holy Land. It is one of the oldest cartographic depictions of this region and specifically Jerusalem. We drive on to Amman where we spend the night.

Sites During the Tour
Overnight stay: Amman

On the final day of the tour you wake up in your Amman hotel and after breakfast the tour leaves the Jordanian capital to make the return journey back to Israel. On route we cross the Jordan River and leave the Hashemite Kingdom via the Sheikh Hussein Bridge border crossing into Israel and on to Jerusalem and Tel Aviv.

Overnight stay: Tel Aviv

On your last day in Israel you will have time to pack your bags and say good-bye to the Holy Land. If your flight is in the evening check-out at 11am and leave your luggage at the hotel. Head into the city to enjoy a “last supper” or do some last minute shopping. Perhaps return to a place you fell in love with; visit somewhere new or mix with the locals at a neighborhood café. If you would like to use your last day to the fullest we would be happy to make suggestions or help you plan a tour.

Highlights

Guaranteed departure - Makes your trip planning much easy and gives you complete peace of mind
Have a free day to relax after your flight before you start touring and exploring the best of Israel
Join the tour directly from your hotel and enjoy a high-quality touring experience for a fair price
8 fully guided days with a local professional guide
11 nights’ accommodation on bed & breakfast basis
3 levels of accommodation for you to choose from
Float in the Dead Sea at the lowest point on Earth
Visit Masada, the symbol of the ancient kingdom of Israel
Drive through the farmlands and vineyards of the Golan Heights
Discover the lush countryside of the Galilee, Israel’s northern region, home to the Sea of Galilee
In Jerusalem, City of Gold, see world famous religious and historic landmarks
Drive up the Mediterranean coast stopping at Caesarea, Acre, Haifa and sea caves at Rosh HaNikra
Tour Jordan and see Jarash, Amman, Madaba and Petra
End your 12 day experience with a day of leisure in Tel Aviv or Jerusalem

Language Schedule

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
English

Accommodations Classes and Prices

Tel Aviv
2 Nights
Gilgal Hotel Tel Aviv
Address: 7 Ness Ziona Street, Tel Aviv, 63904, Israel
Jerusalem
1 Nights
Shani Hotel Jerusalem Jerusalem
Address: Shamai Street 6, Jerusalem, 9463106, Israel
Amman
2 Nights
Liwan Hotel, Amman, Jordan
Address: Princess Taghreed Mohammed Street Sweifiyeh, Amman, Jordan
Petra
1 Nights
Amra Palace Hotel
Address: Po Box 124, 71810 Wadi Musa, Jordan
  • The price shown is per person in double room.
  • A single supplement of 703 will apply for choosing 1 adult.
  • High Season supplement will apply in Holidays and Summer Time.
  • The hotels might be replaced with similar ones due to lack of availability.
$2010
PER PERSON
Tel Aviv
2 Nights
Gilgal Hotel Tel Aviv
Address: 7 Ness Ziona Street, Tel Aviv, 63904, Israel
Jerusalem
1 Nights
Shani Hotel Jerusalem Jerusalem
Address: Shamai Street 6, Jerusalem, 9463106, Israel
Amman
2 Nights
Grand Palace Hotel, Amman, Jordan
Address: Queen Alia Street, 11110 Amman, Jordan
Petra
1 Nights
Nabatean Castle Hotel, Petra
Address: Al Jama'a Street, Wadi Musa, Jordan
  • The price shown is per person in double room.
  • A single supplement of 814 will apply for choosing 1 adult.
  • High Season supplement will apply in Holidays and Summer Time.
  • The hotels might be replaced with similar ones due to lack of availability.
$2222
PER PERSON
Tel Aviv
2 Nights
Grand Beach Hotel Tel Aviv
Address: 250 Hayarkon Street, Tel Aviv
Jerusalem
1 Nights
Dan Boutique Jerusalem
Address: Hebron Rd. 31 Jerusalem
Amman
2 Nights
Regency Palace Hotel, Amman
Address: Queen Alia Street, 11110 Amman, Jordan
Petra
1 Nights
Nabatean Castle Hotel, Petra
Address: Al Jama'a Street, Wadi Musa, Jordan
  • The price shown is per person in double room.
  • A single supplement of 1230 will apply for choosing 1 adult.
  • High Season supplement will apply in Holidays and Summer Time.
  • The hotels might be replaced with similar ones due to lack of availability.
$2772
PER PERSON

Travelers Reviews

Additional Information

The tour includes:

  • Hotel pick-up and drop-off service
  • Entrance fees
  • 8 fully guided tour days with a local qualified and licensed tour guide
  • 11 nights accommodation on bed & breakfast basis
  • Transport by air-conditioned vehicle

The tour does not include:

  • Lunch, dinner, drinks
  • Airport transfers
  • Entry visa to Jordan (if required for restricted nationalities) 
  • Border taxes & border shuttle transfers - approx. $50 per person, paid on tour, subject to change

Notes:

  • For visit to the Dead Sea we recommend that you bring hats, bathing suits, towels and sun protection
  • Children under the age of 10 are not permitted to visit Yad Vashem due to the sensitive content
  • Modest dress is obligatory for visits to holy sites; covered knees and shoulders
  • Airport transfers can be scheduled during the booking process as an optional extra
  • Tour itinerary order may change according to your day of departure
  • Final sequence of tour days will appear in your confirmation email
  • Single traveler supplement is required
  • High season supplement is required
  • Valid passport is essential. Passport details are required for tour reservation process
  • The transfers between hotel and border in Israel are operated as transfers only with a driver - no guide/ escort
  • Hotels listed above are a guideline to the expected hotels to be used and may change at our discretion or due to circumstances beyond our control

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 20% charged for notification up to 14 days in advance.
  • Cancellation fee of 50% charged for notification up to 7 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification less then 3 days.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

Tour Packages are the easiest and cheapest way to travel in Israel. Our packages integrate day tours with lodgings and are from 2 to 12 days long. The tours operate several times a week and include breakfast and transportation from hotel to hotel. Every morning you will join a new group led by one of the best and most professional tour guides Israel has to offer.

The tour packages include Bed and Breakfast, tours (following the schedule on the tour page), transportation from hotel to hotel and entrance fees to all sites during your stay in Israel (unless stated otherwise on tour page). You can find more detailed information in the "Additional Information" section of each tour.

In general our packages we offer different rated levels of accommodation so that you have the option of choosing between budget three star hotels to luxury class hotels. All you have to do is to choose your preferred option during the booking process

Generally it is. The packages of day tours are flexible and open to changes in certain cases where possible. If you have a specific question in this regard you’re welcome to contact us by mail: reservations@beinharim.co.il

Yes. Our cancellation policy is very considerate and clear, you can find these conditions on each tour page and in the confirmation email.

We are happy to help you with any question or request. You are welcome to contact us regarding any issue at:
Email: reservations@beinharim.co.il
Phone: +972 (3) 5422000.

Don't worry! You can always download your vouchers from your Bein Harim account. To access your booking, please use your booking number and the email ascribed to the booking. Still need an assistance?  You are welcome to contact our operations team at:
Email: reservations@beinharim.co.il
Phone: +972 (3) 5422000.


We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

There is no obligation to come with a printed voucher, although we strongly recommend that you bring the booking voucher and the tour timetable.

It's recommended to book at least a month in advance, as the tour packages include hotels and other external suppliers' services, that are required in order to guarantee confirmation. 

No, however, we recommend you take out personal health and travel insurance.

Tours You May Like

Classical Israel and Petra Tour Package, 12 Days

From $2210

Christian Israel and Petra Tour Package, 12 Days

From $2060

Classical Israel and Petra Tour Package, 11 Days

From $1980