Visites de Jéricho

Jéricho, «la ville des palmiers», est une destination de voyage fascinante, elle fait partie des visites proposées et comprend des escales dans des lieux proches comme Jérusalem, Bethléem ou la mer Morte. Des excursions d'une demi-journée, d'une journée sur Jéricho ainsi que des visites de Jéricho sont comprises dans les forfaits de plusieurs jours. Jéricho est considérée comme l'une des plus anciennes villes du monde toujours habitées. Il est mentionné dans le Nouveau et l'Ancien Testament et est le site de vastes fouilles archéologiques.

Jéricho bénéficie de sources d'eau au milieu d’un environnement désertique aride et sec. Parmi les principales attractions de Jéricho, citons le sycomore où grimpa Zachée pour mieux voir le Christ à son entrée dans la ville (Luc 19: 1-10);  le Mt. de la Tentation qui surplombe la ville et Tel Jéricho où les restes de 23 civilisations successives datant de 10 000 ans avant JC ont été découverts.

Jéricho est une ville prospère sous l'Autorité palestinienne, elle est située à environ 10 km au nord de la mer Morte. Pour cette raison, il est plus facile de se rendre à Jéricho avec une visite guidée afin d’obtenir de l’aide au poste-frontière. Les participants aux circuits de Jéricho doivent avoir un passeport et les visites sont soumises aux règles de l'Autorité palestinienne. Avec une visite de Jéricho, vous êtes entre de bonnes mains et le passage de la frontière est géré pour vous.

Les visites de Jéricho sont disponibles dans le cadre d'une visite de groupe standard, en groupe restreint ou privé. À l’heure actuelle, les visites de Jéricho se font uniquement en anglais par un guide local. Tous les circuits de Jéricho incluent un service de navettes gratuit depuis et vers des points situés à Jérusalem, Tel Aviv, Natanya et Herzliya. Plusieurs fois par semaine, des visites de groupes sont organisées. Des visites privées de Jéricho peuvent être organisées tous les jours de la semaine. Nous avons une équipe de service clientèle dédiée  qui pourra répondre à toutes vos questions sur les visites de Jéricho.

Bethléem et Jéricho
$125 Par
personne
$125 Par personne
Réservez maintenant

Bethléem et Jéricho


Durée: 1 Jour
Jours de départ: lun., mer., sam.
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
Jéricho, la Mer Morte et la rivière du Jourdain
$116 Par
personne
$116 Par personne
Réservez maintenant

Jéricho, la Mer Morte et la rivière du Jourdain


Durée: 1 Jour
Jours de départ: jeu.
Langues: anglais
Bethlehem et Jéricho visite privée
$700 Par
groupe
$700 Par groupe
Réservez maintenant

Bethlehem et Jéricho visite privée


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Bethléem, Jéricho et Massada, 2 jours
$326 Par
personne
$326 Par personne
Réservez maintenant

Bethléem, Jéricho et Massada, 2 jours


Durée: 2 Jours, 1 Nuit
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
Jérusalem, Bethléem et Jéricho, 2 jours
$300 Par
personne
$300 Par personne
Réservez maintenant

Jérusalem, Bethléem et Jéricho, 2 jours


Durée: 2 Jours, 1 Nuit
Jours de départ: dim., lun., mar., mer., ven., sam.
Langues: anglais, espagnol, français
Ville Chrétienne de Jérusalem, Bethléem et Jéricho, 2 jours
$310 Par
personne
$310 Par personne
Réservez maintenant

Ville Chrétienne de Jérusalem, Bethléem et Jéricho, 2 jours


Durée: 2 Jours, 1 Nuit
Jours de départ: lun., mar., ven.
Langues: anglais
6 Tours Found

Jericho Tours

Jericho, “City of Palms” is a fascinating travel destination and can be visited with Jericho tours that include stops at nearby locations like Jerusalem, Bethlehem or the Dead Sea. There are half-day tours, one-dayJericho tours as well as Jericho tours included in multi-day tour packages. Jericho is considered one of the oldest continually inhabited cities in the world. It is mentioned in the New and Old Testament and is the site of extensive archaeological excavations.

Jericho is blessed with water sources in an otherwise arid and harsh desert environment. Top attractions on Jericho tours include the sycamore tree climbed by Zachaeus to get a better view of Christ as he entered the city (Luke 19:1-10); Mt. of Temptation that overlooks the city and Tel Jericho where the remains of 23 successive civilizations dating back to 10,000BC have been discovered.

Jericho is a thriving city in the Palestinian Authority West Bank about 10km north of the Dead Sea. For this reason it is easier to visit Jericho with a tour so that you have assistance at the border crossing. Visitors on Jericho tours require a passport and the tours are subject to the Palestinian Authority regulations. With a Jericho tour you are in good hands and the border crossing is handled for you.

Jericho tours are available as part of a standard-size group, smaller group or private tour. At present Jericho tours are conducted only in English by a local tour guide. All Jericho tours include a complimentary pick-up and drop-off service at points in Jerusalem, Tel Aviv, Natanya and Herzliya. There are group tours to Jericho several times a week and private tours to Jericho can be arranged on any day of the week. We have a dedicated customer service team waiting to answer all your questions about Jericho tours.

Bethlehem and Jericho Tour
$125 Per
Person
$125 Per Person
Book Now

Bethlehem and Jericho Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Mon, Wed, Sat
Languages: English, Spanish, German, French
Jericho, Dead Sea and the Jordan River Tour
$116 Per
Person
$116 Per Person
Book Now

Jericho, Dead Sea and the Jordan River Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Thu
Languages: English
Bethlehem and Jericho Private Tour
$700 Per
Group
$700 Per Group
Book Now

Bethlehem and Jericho Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Bethlehem, Jericho and Masada Tour, 2 Days
$326 Per
Person
$326 Per Person
Book Now

Bethlehem, Jericho and Masada Tour, 2 Days


Duration: 2 Days, 1 Night
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, German, French
Jerusalem, Bethlehem and Jericho Tour, 2 Days
$300 Per
Person
$300 Per Person
Book Now

Jerusalem, Bethlehem and Jericho Tour, 2 Days


Duration: 2 Days, 1 Night
Departure days: Sun, Mon, Tue, Wed, Fri, Sat
Languages: English, Spanish, French
Christian Jerusalem, Bethlehem and Jericho, 2 Days
$310 Per
Person
$310 Per Person
Book Now

Christian Jerusalem, Bethlehem and Jericho, 2 Days


Duration: 2 Days, 1 Night
Departure days: Mon, Tue, Fri
Languages: English
6 Tours Found