Type de circuit: Circuit 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, français, espagnol, allemand
Cette visite partira vers le sud d'Israël à travers les collines de Judée, en passant devant l'auberge du Bon Samaritain. Nous nous arrêterons au niveau de la mer pour une séance photo inoubliable, puis nous continuerons notre descente sous le niveau de la mer en direction de la célèbre Mer Morte. Notre premier arrêt est à Massada, où nous prenons un téléphérique pour...

Points clés

Choisissez votre langue de visite: anglais, espagnol, français ou allemand !
Rejoignez le circuit directement depuis votre hôtel et vivez une expérience touristique de grande qualité à un prix raisonnable !
Départ garanti - facilitant beaucoup votre planification de voyage et vous offrant une totale tranquillité d'esprit !
Montez au sommet de Massada en téléphérique !
Visitez Massada, le symbole de l'ancien royaume d'Israël !
Après la visite de Massada, passez le reste de la journée au soleil sur une plage de la mer Morte !
Flottez dans la mer Morte salée et couvrez votre peau de la boue noire riche en minéraux de la Mer Morte !
Retour à l'hôtel

Disponibilité

l m m j v s d
English
French
Spanish
German

Lieux de ramassage et prix

De Tel Aviv
Heure de ramassage 07:15
Prix par personne:
Grand Groupe: $120
Petit groupe: $136
De Jerusalem
Heure de ramassage 08:30
Prix par personne:
Grand Groupe: $111
Petit groupe: $128
De Herzliya
Heure de ramassage 07:00
Prix par personne:
Grand Groupe: $120
Petit groupe: $136
De Netanya
Heure de ramassage 06:30
Prix par personne:
Grand Groupe: $120
Petit groupe: $136

À quoi s'attendre ?

Nous commencerons cette excitante excursion à Massada et à la mer Morte en voyageant dans le sud de Jérusalem à travers les collines de Judée. La visite passera devant l’'auberge du Bon Samaritain et s'arrêtera près du panneau indiquant le niveau de la mer. De là, le circuit descendra sous le niveau de la mer jusqu'à la mer Morte au point le plus bas de la planète. La visite se déroulera au bord de la mer Morte, où l’eau turquoise est tapissée d’une croûte de sel blanc. La première étape de notre circuit est Massada, un affleurement rocheux et plateau culminant à 450 m de haut, au-dessus des plaines désertiques. Nous prendrons un téléphérique pour nous rendre au sommet du plateau de Massada où nous jouirons d’une vue imprenable sur la mer Morte. À Massada, nous visiterons les vestiges de la forteresse du palais du roi Hérode, construite entre 37 et 31 après JC. Les fouilles de la forteresse d’Hérode ont permis de découvrir des postes de garde, des citernes d’eau, des magasins, des palais et un bain public, ainsi que des mosaïques et des peintures murales. Grâce au climat sec et à l’éloignement, les structures ont été bien préservées. Environ 100 ans plus tard, lors de la première guerre judéo-romaine (66–73 de notre ère), un groupe de zélotes juifs se réfugia à Massada. Ils résistèrent aux Romains pendant plusieurs mois jusqu'à ce que les Romains construisirent une rampe en terre pour escalader les falaises abruptes. Lorsque les troupes romaines atteignirent le plateau, ils constatèrent que les 960 Juifs s'étaient suicidés plutôt que d'être capturés et contraints d'abandonner leur Dieu. Cet événement de l'histoire juive a fait de Massada un symbole de la détermination des Juifs à ne pas renoncer à leur indépendance.                                                       

La visite part de Massada et vous emmènera à la mer Morte à proximité, après Ein Gedi et Qumran, site de la découverte des rouleaux de la mer Morte. Si nous en avons le temps, nous nous arrêterons pour prendre un rafraîchissement à la fabrique de cosmétiques de la Mer Morte. Notre dernière étape sera la mer Morte, où vous pourrez vous détendre sur la plage. Profitez des bienfaits naturels pour la santé de l'environnement de la Mer Morte, notamment de l'eau riche en sel, de l'air riche en oxygène et de la boue noire riche en minéraux que vous pourrez utiliser comme masque naturel pour la peau. Ne partez pas avant que vous ayez une photo de vous flottant dans la mer Morte!

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Prise en charge à l'hôtel et service de dépôt
  • Un guide touristique qualifié et agréé
  • Transport en véhicule climatisé
  • Frais d'entrée

La visite n'inclut pas:

  • Nourriture et boissons

Remarques:

  • Départ garanti
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions
  • Nous vous recommandons d’apporter des chapeaux, des maillots de bain, des serviettes et une protection solaire.
  • Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Une visite guidée quotidienne est une excursion régulière. Les visites guidées partent de Tel Aviv, Jérusalem, Herzliya et Netanya. La classe de service peut être élevé vous permettant de sécuriser une place dans un petit groupe (jusqu'à 19 personnes). La durée de la visite à partir du moment du départ de l'hôtel est d'environ 10 heures. Après la visite, vous serez ramenés à votre hôtel.


Presque toutes nos visites quotidiennes peuvent être effectuées en anglais, en plus d'une deuxième langue: ou espagnol, ou russe, ou allemand ou français. Vous pouvez choisir la langue préférée du tour durant la réservation. Vous pouvez consulter l’horaire des visites, ainsi que l’horaire des langues secondes, afin de faire le bon choix. 

Lors de la réservation vous devrez indiquer la langue dans laquelle vous désirez que votre visite se déroule. Veuillez noter que pour certaines excursions dans certaines langues, le prix peut être plus élevé.

Un grand groupe se déplace en bus, qui transporte confortablement jusqu'à 45 personnes. Un petit groupe voyage dans une fourgonnette pouvant accueillir 22 personnes. Autre que cela, les visites sont identiques.

Nos circuits partent de Jérusalem, Tel Aviv, Netanya et Herzliya. Nous venons chercher nos voyageurs dans la plupart des hôtels de ces villes. Si vous avez une adresse de résidence privée, veuillez choisir l'hôtel de prise en charge le plus proche de votre appartement ou contacter notre bureau pour savoir où attendre.

Les enfants de moins de 12 ans et les étudiants (avec une carte d'identité d'étudiant valide) ont droit à un rabais de 10%.

Vous pouvez apporter vos bagages avec vous et nous les déposerons dans le coffre à bagages du bus pendant le circuit. Cependant, sachez que nous n'endossons aucune responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant éventuellement résulter dans ce contexte. Recommandé de nous informer que vous voyagez avec des bagages.

Oui, mais pas trop. Nous vous recommandons vivement de vous munir de la monnaie locale pour payer le déjeuner et tout ce que vous souhaitez acheter en cours de route.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques. Bein Harim ne prend pas en charge les frais de déplacement depuis le lieu de dépôt à votre destination finale.

De $111 Par
personne

Les circuits qui pourraient vous plaire

Nazareth et la Mer de Galilée

De $94

Jérusalem Vieille Ville et Nouvelle Ville

De $73

Césarée, Acre et Haïfa

De $110

Tour Type
Daily Tour
Duration
One-day
Departure days
Every Day
Languages
English, French, Spanish, German

Tour Schedule

This tour heads to southern Israel through the Judean Hills and past the Inn of the Good Samaritan. We pause at sea level for an unforgettable photo-op then continue our descent further and further down beneath sea level towards the iconic Dead Sea. Our first stop is at Masada where we take a cable car to the plateau summit and tour the remains of Herod’s 2,055 year old palace fortress. We see remarkable structures including palaces and a bathhouse. From Masada the tour takes you past the desert oasis of Ein Gedi and Qumran where the Dead Sea Scrolls were found. We spend the rest of the day relaxing on one of the Dead Sea beaches. You can float in the salty-water that is 8.6 times more saline than the ocean creating natural buoyance. Use the Dead Sea mud as a natural skin mask and soak up the glorious Dead Sea sun. 

Sites During the Tour

Highlights

Choose your tour language: English, Spanish, French or German
Join the tour directly from your hotel and enjoy a high-quality touring experience for a fair price
Guaranteed departure- Makes your trip planning much easy and gives you complete peace of mind
Ascend to Masada by a cable car
Visit Masada, the symbol of the ancient kingdom of Israel
After the tour of Masada, spend the rest of the day sunning yourself on a Dead Sea beach
Float in the salty Dead Sea and cover your skin with the mineral-rich black Dead Sea mud
End your touring experience back in your hotel

Language Schedule

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
English
French
Spanish
German

Pickup Places and Prices

From
Tel Aviv
Pick up time
07:15
Large Group
$117
Small Group
$133
From
Jerusalem
Pick up time
08:30
Large Group
$108
Small Group
$124
From
Herzliya
Pick up time
07:00
Large Group
$117
Small Group
$133
From
Netanya
Pick up time
06:30
Large Group
$117
Small Group
$133

Travelers Reviews

What To Expect

We start this exciting Masada and Dead Sea tour traveling south of Jerusalem through the Judean Hills. The tour passes the Inn of the Good Samaritan and pauses by the sign indicating sea level. From that point the tour descends beneath sea level to the Dead Sea at the lowest point on the planet. The tour travels along the edge of the Dead Sea where the turquoise water is lined with a white salt crust. Our first stop on this tour is Masada, a “mesa” or flat-topped rock outcrop rising 450m from the desert plains. We take a cable car to the plateau summit of Masada where there are breathtaking views of the Dead Sea. On Masada we tour the remains of King Herod’s palace fortress, built in 37-31AD. Excavation of Herod’s fortress revealed guardhouses, water cisterns, store rooms, palaces and a bathhouse as well mosaic and murals. Thanks to the dry climate and remote location the structures have been well preserved. About 100 years later during the First Jewish–Roman War (66–73 CE), a group of Jewish zealots took refuge on Masada. They held off the Romans for several months until the Romans built an earthen ramp to scale the steep cliffs. When Roman troops reached the plateau they found that all of the 960 Jews had killed themselves rather than be captured and forced to forsake their God. This event in Jewish history has made Masada a symbol of Jewish determination not to relinquish their independence.
The tour leaves Masada and takes you to the nearby Dead Sea past Ein Gedi and Qumran, site of the Dead Sea Scroll discovery. Our final stop on this tour is the Dead Sea where you can relax on the beach and unwind. Enjoy the natural health benefits of the Dead Sea environment including the salt-rich water, oxygen-rich air and mineral-rich black mud that you can use as a natural skin mask. Don’t leave before you have a shot of yourself floating in the Dead Sea!

Additional Information

The tour includes:

  • Hotel pick-up and drop-off service
  • A fully qualified and licensed tour guide
  • Transport by air-conditioned vehicle
  • Cable car and Entrance fees

The tour does not include:

  • Food and drinks

Notes:

  • Guaranteed departure
  • Recommended to bring hats, bathing suit, towels, sun protection

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 1 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification on the day of the tour.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

A day tour is a regular tour that we operate on specific weekdays. Tours depart from Tel Aviv, Jerusalem, Herzliya and Netanya. You have the option to upgrade your tour and ensure for yourself a place in a small group (up to 19 people). The tour duration from pickup time is approximately 10 hours. You will be picked up from your hotel, and after the tour, you will be returned to your hotel.

Almost all of our daily tours are operated primarily in English, in addition to a second language:  Or Spanish, or Russian, or German and or French. You can choose the preferred language of the tour when booking. You can view the tour schedule, as well as the second language schedule in order to make your best suited choice.

When booking your tour, you will need to mark which language you’d like the tour to be in. Note that for certain tours in certain languages, the price may be higher.

A regular group travels in a coach that comfortably transports up to 45 people. A small group travels in a minivan that seats 19 people. Other than that, the tours are identical.

Our tours leave from Jerusalem, Tel Aviv, Netanya and Herzliya. We pick up our travelers from most of the hotels in these cities. If you are staying at a private residence address, please choose the closest pick up hotel to your apartment or contact our office to be advised where to wait.

Children under 12 and students (with a valid student card) receive a 10% discount. 

You can bring your luggage with you and we’ll store it in the trunk of the vehicle during the tour. However, please be aware that we don’t take any responsibility for any damage or loss. Recommended to advise us that you are travelling with luggage.

Yes, but not too much. We definitely recommend bringing some local currency with you to pay for lunch and anything you may wish to; purchase along the way.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

From $108 Per
Person

Tours You May Like

Nazareth and Sea of Galilee Tour

From $92

Jerusalem Old and New Tour

From $73

Caesarea, Acre and Rosh Hanikra Tour

From $107