Excursions au départ du port de Haïfa

Des excursions à terre du port de Haïfa sont proposées aux croisiéristes arrivant en Israël. Les navires de croisière accostent habituellement à Haïfa pour une durée limitée. C'est pourquoi diverses excursions suggérées au port de Haïfa ont été conçues pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps. Les excursions suggérées peuvent être ajustées pour répondre à vos intérêts. Vous serez accompagnés par un guide personnel et voyagerez dans un véhicule climatisé. À la fin de la visite, vous serez ramenés au port de Haïfa à temps pour prendre votre bateau de croisière au départ.

Alors que votre excursion à terre quittera Haïfa, vous pourrez voir les magnifiques jardins baha’i ; 19 terrasses descendant en cascade sur le mont Carmel. Vous pourrez choisir de passer votre excursion à Jérusalem ou de combiner une journée à Jérusalem avec une visite à Massada, à la Mer Morte, à Jéricho ou à Bethléem. Du port de Haïfa, il existe des excursions à terre dans le nord d'Israël. Vous pourrez y visiter Nazareth, la maison d’enfance de Jésus, et visiter la mer de Galilée, le plateau du Golan, et même vous faire baptiser au bord du Jourdain.

L’une des excursions les plus palpitantes proposées depuis le port de Haïfa comprend un voyage au nord le long de la côte jusqu’à la ville des Croisés d’Acre et aux grottes marines de Rosh HaNikra, à l’extrémité nord de la côte méditerranéenne israélienne. En voyageant vers le sud, vous pourriez faire un tour de navire à terre à Césarée pour découvrir une ville portuaire romaine excavée. Poursuivez vers Tel Aviv, une ville animée avec des marchés, des plages, des magasins et d’excellents musées.

Le prix des excursions à terre depuis le port de Haïfa est calculé en fonction de la durée du circuit, de la taille du véhicule et de la distance parcourue. Les excursions d'une journée durent généralement environ 10 heures. Les excursions à terre doivent être réservées à l'avance et vous pourrez consulter le personnel de notre service clientèle pour planifier votre excursion à terre depuis leport de Haïfa en Israël.


Tour privé à Nazaeth et en Galilée, au départ du port de Haïfa
$970 Par
groupe
$970 Par groupe
Réservez maintenant

Tour privé à Nazaeth et en Galilée, au départ du port de Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Haifa Port – Jerusalem
$1 190 Par
groupe
$1 190 Par groupe
Réservez maintenant

Haifa Port – Jerusalem


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Tour privé à Césarée et Tel Aviv, au départ du Port de Haïfa
$1 040 Par
groupe
$1 040 Par groupe
Réservez maintenant

Tour privé à Césarée et Tel Aviv, au départ du Port de Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
 Tour Privé à Haïfa et Acre, au départ du port de Haïfa
$910 Par
groupe
$910 Par groupe
Réservez maintenant

Tour Privé à Haïfa et Acre, au départ du port de Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Tour Privé de Jérusalem et Bethlehem au départ du Port de Haïfa
$1 180 Par
groupe
$1 180 Par groupe
Réservez maintenant

Tour Privé de Jérusalem et Bethlehem au départ du Port de Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Tour privé à Massada et la mer Morte au départ du port de Haïfa
$1 420 Par
groupe
$1 420 Par groupe
Réservez maintenant

Tour privé à Massada et la mer Morte au départ du port de Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Tour Privé à Jérusalem et à la Mer Morte, au départ du Port de Haïfa
$1 327 Par
groupe
$1 327 Par groupe
Réservez maintenant

Tour Privé à Jérusalem et à la Mer Morte, au départ du Port de Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
7 Tours Found

Haifa Port Cruise Excursions

Haifa Port shore excursions are available to cruise passengers arriving in Israel. Cruise ships usually dock in Haifa for a limited time and so a variety of suggested Haifa Port shore excursions have been devised to help you make the most of your time. The suggested itineraries can be adjusted to suite your interests. You’ll be accompanied by a personal tour guide and travel in an air-conditioned vehicle. At the end of the tour you’ll be returned safely to Haifa Port in time to catch your departing cruise ship.
As your shore excursion leaves Haifa you can see the stunning Baha’i Gardens, 19 terraces that cascade down Mount Carmel. You could choose to spend your shore excursion in Jerusalem or combine a day in Jerusalem with a visit to Masada, the Dead Sea, Jericho or Bethlehem.  From Haifa there are ship-to-shore excursions to northern Israel. Here you can visit Nazareth, Jesus’ childhood home and tour the Sea of Galilee, Golan Heights and even arrange to be baptized in the Jordan River.
One of the exciting Haifa Port shore excursions includes a journey north along the coast to the Crusader city of Acre and to the Rosh HaNikra sea grottoes at the northernmost point along Israel’s Mediterranean coastline. Traveling south you could take a ship-to-shore tour to Caesarea to see an excavated Roman port city. Continue on to Tel Aviv, a vibrant city with markets, beaches, shopping and excellent museums.
The price of Haifa Port shore excursions is calculated according to the length of the tour, the size of the vehicle and the distance traveled. Day-long shore excursions usually last about 10 hours. The shore excursions must be booked in advance and you can consult with our customer service staff to plan your perfect Haifa Port shore excursion in Israel.

Nazareth and Galilee Private Tour, from Haifa Port
$970 Per
Group
$970 Per Group
Book Now

Nazareth and Galilee Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Jerusalem Private Tour, from Haifa Port
$1,192 Per
Group
$1,192 Per Group
Book Now

Jerusalem Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Caesarea and Tel Aviv Private Tour, from Haifa Port
$1,043 Per
Group
$1,043 Per Group
Book Now

Caesarea and Tel Aviv Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Haifa and Acre Private Tour, from Haifa Port
$912 Per
Group
$912 Per Group
Book Now

Haifa and Acre Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Jerusalem & Bethlehem Private Tour, from Haifa Port
$1,183 Per
Group
$1,183 Per Group
Book Now

Jerusalem & Bethlehem Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Masada and Dead Sea Private Tour, from Haifa Port
$1,423 Per
Group
$1,423 Per Group
Book Now

Masada and Dead Sea Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Jerusalem and Dead Sea Private Tour, from Haifa Port
$1,330 Per
Group
$1,330 Per Group
Book Now

Jerusalem and Dead Sea Private Tour, from Haifa Port


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
7 Tours Found