Type de circuit: Visite privée 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, français, espagnol, russe, allemand
Il s’agit d’une visite privée d’une journée à Zichron Yaakov, Césarée et Haïfa. En compagnie d’un guide personnel, vous visiterez les points forts de ces sites représentant le côté antique, moderne et multiculturel d’Israël. Visitez les ruines de Césarée et le célèbre amphithéâtre. Ensuite, dirigez-vous vers Zichron Yaakov, l’une des premières colonies israéliennes, e...

Points clés

Personnalisez votre visite en fonction de vos intérêts. Nos conseillers experts vous aideront à planifier le voyage parfait !
Rencontrez votre guide privé à votre hôtel ou à votre adresse privée !
Voyagez confortablement dans un véhicule climatisé et bien équipé !
Remontez la côte méditerranéenne en visitant Césarée, Zichron et Haïfa !
Arrêtez-vous pour profiter d’une dégustation de vin aux établissements vinicoles du Carmel !

Disponibilité

l m m j v s d
English
French
Spanish
Russian
German

Lieux de ramassage et prix

De Tel Aviv
Jusqu'à 3 personnes: $780
Jusqu'à 6 personnes: $846
Jusqu'à 10 personnes: $940
De Jerusalem
Jusqu'à 3 personnes: $1018
Jusqu'à 6 personnes: $1085
Jusqu'à 10 personnes: $1178
De Herzliya
Jusqu'à 3 personnes: $780
Jusqu'à 6 personnes: $846
Jusqu'à 10 personnes: $940
De Netanya
Jusqu'à 3 personnes: $780
Jusqu'à 6 personnes: $846
Jusqu'à 10 personnes: $940

À quoi s'attendre ?

La visite privée commence par la route côtière qui mène à Césarée rendue célèbre par Hérode, qui construisit une ville romaine en l'honneur de Auguste César. Lors de votre visite privée, vous explorerez les ruines antiques avec votre guide personnel qui vous expliquera l’histoire des aqueducs, des maisons, des magasins, de l’hippodrome, du palais d’Hérode, des temples, des entrepôts et de l’ancien port. Admirez la forteresse des Croisés, la mosquée ottomane et l'amphithéâtre romain, qui fonctionne encore de nos jours.

Vous continuerez votre visite privée à Zichron Yaakov, à l'extrémité sud de la chaîne du Carmel. Fondée en 1882 par le baron Rothschild, c’est l’une des premières colonies israéliennes. On y trouve des cottages avec des cours intérieures conçues dans un style d’iinfluence européenne. La rue principale de Zichron Yaakov est une rue pavée de cafés pittoresques et de boutiques. Votre visite privée de Zichron Yaakov vous mènera à Beit Nili, une base ayant servi à réseau d'espionnage pendant la Première Guerre mondiale. Ensuite, vous visiterez la synagogue Ohel Yaakov, datant de 1886. Enfin, arrêtez-vous pour profiter d’une dégustation de vin aux établissements viticoles du Carmel datant de 1885,  le premier vignoble d'Israël. Il s’agit de votre circuit personnalisé à Zichron Yaakov, vous décidez donc de l'ordre et du rythme.

En vous dirigeant vers le nord vers Haïfa, profitez des jardins immaculés de Baha'i et admirez la vue panoramique sur la baie de Haïfa. Lors de votre visite privée, visitez le village allemand des Templiers, puis dirigez-vous vers le monastère de Muhraka, situé sur le point culminant de la chaîne du Carmel. On pense que le prophète Élie s’y réfugia à l'époque des Croisés. Profitez de la vue magnifique sur la vallée en-dessous. Au retour, arrêtez-vous au village druze, Dalit-el-carmel, un régal pour les sens avec son marché dynamique rempli de plats délicieux et d'arômes frais. Demandez à votre guide personnel de vous expliquer le costume traditionnel et les croyances religieuses druzes.

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Visite guidée de 10 heures dirigée par un guide privé agrée et diplômé du Ministère du Tourisme d'Israël (40 $ par heure supplémentaire)
  • Transport en véhicule neuf privé, climatisé  
  • Service de prise en charge et dépôt à l'hôtel


Non inclus:

  • Repas et boissons
  • Les frais d’entrée.
  • Parkings et routes à péage


Bon à Savoir 

  • Cet itinéraire n’est qu’une proposition; nous pouvons personnaliser ce circuit selon vos  souhaits.
  • Le samedi et les jours fériés, des frais supplémentaires de 140 $ s'appliquent.
  • Un guide en français, espagnol et russe est disponible moyennant un supplément de 75$ ; en allemand - moyennant un supplément de 150$.
  • Les samedis et jours fériés, les établissements vinicoles sont fermés.
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Nos visites privées sont le moyen le plus exclusif de voyager en Israël. Vous recevrez une voiture privée et un guide qui adaptera la visite en fonction de vos intérêts et de votre emploi du temps.

Le prix comprend une voiture privée et un guide accompagnateur qui viendra vous chercher où que vous soyez (hôtel ou appartement) et vous ramènera au même endroit. La visite est limitée à 10 heures (40 $ pour chaque heure supplémentaire). Vous trouverez des informations complètes dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

Le prix d'une visite privée n'inclut pas les frais d'entrée, les repas et les boissons, les parkings ni les routes à péage. Vous trouverez des informations complètes dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

Oui, l'itinéraire mentionné n'est qu'une proposition. Nous pouvons adapter cette visite privée en fonction de vos souhaits. Veuillez noter que si, en raison des changements, la durée de la visite dépasse 10 heures, vous devrez payer 40 $ pour chaque heure supplémentaire.

Presque toutes les langues. Cependant, il est conseillé de réserver à l’avance des visites dans des langues autres que l’anglais, l’espagnol, le russe, l’allemand ou le français. De plus, dans certains cas, un guide dans une langue non mentionnée ci-dessus peut entraîner des frais supplémentaires (30 à 100 USD - en fonction de la langue et de la visite).

Vous n’êtes pas obligé, mais le guide touristique apprécie ce geste comme un signe de votre satisfaction pour les services qu’il a fournis.

Cette excursion  étant conçue sur mesure pour vous uniquement, nous pouvons venir vous chercher à n’importe quel point de Jérusalem, du district de Tel Aviv, de Netanya et d’ Herzliya.

Désolés mais malheureusement non :(

Bien sûr, il suffit de demander au guide.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Visite privée de Césarée, Haïfa, Acre et Rosh Hanikra

De $890

Une visite privée d'une journée à Jérusalem

De $699

Visite privée à Massada et la Mer Morte

De $760

Tour Type: Private Daily Tour
Duration: One-day
Departure days: Every Day
Languages: English, French, Spanish, Russian, German

Tour Schedule

This is a one-day private tour to Zichron Yaakov, Caesarea and Haifa. With a personal guide you will tour the highlights of these sights, representing ancient, modern and multicultural Israel. Tour the ruins in Caesarea and visit the famous amphiteater. Then, journey to Zichron Yaakov, one of Israel’s first settlements and learn about the Jewish pioneers whilst enjoyi...

Highlights

Personalize your tour to suit your own interests. Our expert tour advisers will help you plan out the perfect trip
Meet your private tour guide at your hotel or private address
Travel in comfort with an air-conditioned and well equipped vehicle
Drive up the Mediterranean coast visiting Caesarea, Zichron and Haifa
Stop for wine tasting at the Carmel Winery

Language Schedule

M T W T F S S
English
French
Spanish
Russian
German

Pickup Places and Prices

From Tel Aviv
Up to 3 persons: $735
Up to 6 persons: $788
Up to 10 persons: $802
From Jerusalem
Up to 3 persons: $971
Up to 6 persons: $1024
Up to 10 persons: $1038
From Herzliya
Up to 3 persons: $735
Up to 6 persons: $788
Up to 10 persons: $802
From Netanya
Up to 3 persons: $735
Up to 6 persons: $788
Up to 10 persons: $802

What To Expect

The private tour starts by driving along the coast road to Caesarea. Made famous by Herod, he built a Roman City in honor of Caesar Augustus. On your private tour you will explore the ancient ruins with your personal guide, explaining the history surrounding the aqueducts, homes, stores, hippodrome, Herod’s palace, temples, warehouses and the ancient port. View the crusader fortress, the Ottoman mosque and the Roman amphitheater, which still functions today.
You will continue your private tour to Zichron Yaakov, at the southern end of the Carmel Mountain range. Founded in 1882, by Baron Rothschild, it’s one of Israel’s earliest settlements. There are cottages with inner courtyards designed with a European influence. The main thoroughfare of Zichron Yaakov is a cobbled street with quaint cafes and boutique shops. Your Zichron Yaakov private tour will take you to Beit Nili, a base for a spy ring during World War I. Next, a visit to the Ohel Yaakov Synagogue, dating back to 1886. Finally, stop for wine tasting at The Carmel Winery, established in 1885 as Israel’s first winery. This is your Zichron Yaakov custom tour, so you decide the order and the pace.
Heading north to Haifa, enjoy the immaculate Baha'i Gardens and take in the panoramic view across Haifa bay. On your private tour, visit the German Templar settlement, then head up to the Muhraka Monastery which sits on the highest point of the Carmel Mountain range. It is believed that the Prophet Elijah took refuge here during the Crusader era. Enjoy some wonderful views of the valley below.On the return journey, stop at the Druze village, Dalit-el-carmel. This is a feast for the senses with a vibrant marketplace packed with delicious food and fresh aromas. Have your personal guide explain the traditional Druze dress and religious beliefs.

Additional Information

The tour includes:

  • Fully qualified and licensed private tour guide
  • Pick-up and drop-off services at your hotel or private address
  • Transport by new air-conditioned private car

The tour does not include:

  • Entrance fees
  • Parking and toll roads 
  • Food and drinks

Notes:

  • This itinerary is only a proposal; we can customize this private tour according to your wish
  • On Saturday and holidays, an extra charge of $125 applies
  • Booking is subject to terms and conditions

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 3 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification less then 1 days.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

Our private tours are the most exclusive way to travel in Israel. You get a private car and a tour guide that will customize the tour to your interest and your schedule.

The price includes a private car and attached tour guide which will pick you up from wherever you are staying (hotel or apartment) and return you to the same location. The trip is limited to 10 hours ($40 for every extra hour). Find full information under the "Additional Information" area of each tour.

The price of a Private Tour does not include entrance fees, food and drinks, parking or toll roads. Find full information under the "Additional Information" area of each tour.

Yes, the mentioned itinerary is only a proposal; we can customize this private tour according to your wish. Please note that if, due to the changes, the trip’s length increases to over 10 hours, you will be required to pay $40 for every extra hour.

Nearly all languages. However, it is advisable to book in advance tours in languages that aren’t English, Spanish, Russian, German or French. Plus, in certain instances, a tour guide in a language not mentioned above may incur an additional fee ($30-100 – depending on the language and the tour).

You don’t have to, but it is appreciated by the tour guide as a sign of your satisfaction for the services he has provided. 

As this is tailor-made for you only, we can pick you up from any point in Jerusalem, Tel Aviv district, Netanya and Herzliya.

Sorry but no :(

Sure, just ask the guide.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

Tours You May Like

Caesarea, Haifa and Acre Private Tour

From $847

Jerusalem Private Tour

From $660

Masada and Dead Sea Private Tour

From $716