A propos de cet endroit

A propos de l’endroit

L'attraction principale de Césarée est le parc national de Césarée. L'histoire Romaine antique de ce site est décrite par l'historien romain Flavius Josèphe. L'énorme théâtre romain se trouve à la périphérie du parc national. Cet amphithéâtre romain classique est parfaitement conservé et présente une forme semi-circulaire typique avec des marches de pierre décalées faisant face à la scène et à la mer au-delà. À l'époque romaine, le théâtre aurait joué un rôle important pour divertir les nombreux étrangers et marins arrivant au port. Le théâtre a été construit sous l'empereur Vespasien puis agrandi par le roi Hérode.

Palais d’Hérode

Il reste plusieurs piliers de la cour intérieure du palais du roi Hérode. L'opulent palais aurait fait deux étages ; il fut construit en partie sur le récif marin s’avançant sur la mer. Aujourd'hui, certaines parties du palais sont encore visibles et d’autres sont immergées. Les experts divergent quant à savoir s’il s’agissait du palais d’Hérode ou d’une construction ultérieure. On peut également y voir les vestiges d’une piscine à côté d’une mosaïque au sol et d’un bain rituel. Parmi les vestiges archéologiques, on y trouve un grand hippodrome avec des fresques reconstituées. C’est là que les Romains organisaient des courses de chevaux et de chars.

Dans tout le parc l’on peut voir de grandes colonnes romaines, des chapiteaux, des sculptures, des pierres tombales ainsi que des éléments architecturaux sculptés témoignant de l'importance et de l'opulence de cette ancienne ville romaine. Sur le site, nous pourrons également voir où se trouvaient autrefois les bains publics, les temples, les magasins et les habitations. Parmi les nombreuses découvertes archéologiques, une inscription mentionnant Ponce Pilate est particulièrement intéressante ; il s’agit de la première mention enregistrée du nom de Pilate datant de l’époque de Jésus. Les structures de l’époque byzantine comptent une villa avec mosaïques au sol et les ruines d’une église byzantine. Les vestiges datant de l’époque des Croisés comportent la Porte des Croisés reconstruite, un grand fossé encerclant la forteresse des croisés, un haut mur de défense et des entrées voûtées.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Césarée, Acre et Haïfa

De $107

Visite privée de Césarée, Haïfa, Acre et Rosh Hanikra

De $847

Caesarea, Zichron and Haifa Private Tour

De $735

About this place

The main attraction of Caesarea is the Caesarea National Park. The ancient Roman history of this site is recorded by Roman historian Josephus Flavius. On the edge of the national park is the massive Roman Theater. This classic Roman amphitheater is perfectly preserved. It has the typical semi-circular shape with seating on staggered stone steps facing the stage and sea beyond. In Roman times the theater would have been important in entertaining the many foreigners and sailors who came into port. The theater was originally built under Emperor Vespasian and later expanded by King Herod.


Herod’s Reef Palace

Several pillars remain from the inner courtyard of King Herod’s Reef Palace. The opulent palace would have had two stories and was partly built on the marine reef jutting out onto the sea. Today parts of the palace can still be seen and parts are submerged beneath the sea. Experts differ in opinion as to whether this was Herod’s palace or a later construction. We can also see the remains of a swimming pool alongside a floor mosaic and ritual bath. Among the archaeological remains there is a large hippodrome with reconstructed frescoes. Here the Romans would hold horse and chariot races.
Throughout the park there are large Roman columns, capitals, sculptures, gravestones and carved architectural features attesting to the importance and opulence of this former Roman city. Also at the site we can see where the bath house, temples, store rooms and homes once stood. Of particular interest among the many archaeological findings was an inscription naming Pontius Pilate. This was the first recorded mention of Pilate’s name dated within Jesus lifetime.Structures remaining from the Byzantine era include a villa with floor mosaics and the ruins of a Byzantine church. Remains dating back to the Crusader era include the reconstructed Crusader Gate, a large moat that encircled the Crusader fortress, a high defensive wall and arched entrance ways. 

Tours You May Like

Caesarea, Acre and Rosh Hanikra Tour

From $107

Caesarea, Haifa and Acre Private Tour

From $847

Caesarea, Zichron and Haifa Private Tour

From $735