Type de circuit: Circuit 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: mer.
Langues: anglais

Calendrier de la visite

Cette visite est destinée à ceux qui veulent prendre leur temps, se lever le matin et commencer tranquillement leur journée. Vous serez pris en charge depuis certains hôtels de Tel-Aviv ou de Jérusalem et emmenés au sommet du mont Scopus pour admirer la vue sur Jérusalem. La visite vous mènera ensuite à la Vieille Ville pour visiter des attractions telles que le Cardo...

Points clés

Profitez-en pour faire la grasse matinée, car cette excursion commence tranquillement plus tard que les autres excursions !
Prise en charge gratuite dans certains hôtels de Tel Aviv et de Jérusalem !
Profitez d’une vue panoramique sur Jérusalem depuis le mont Scopus !
Dans la Vieille Ville, visitez des sites emblématiques comme le Cardo et le Mur des Lamentations !
Promenez-vous le long de la Via Dolorosa et passez du temps dans l'église du Saint-Sépulcre !
Visitez le mont Sion et la Salle du Dernier Repas, ainsi que le Tombeau du roi David !
Terminez la visite à un point de dépose à Jérusalem ou à Tel Aviv !

Calendrier des langues

l m m j v s d
English

Lieux de ramassage et prix

De Tel Aviv
Heure de ramassage 09:00
Prix par personne:
Prix: $90
De Jerusalem
Heure de ramassage 10:00
Prix par personne:
Prix: $70

À quoi s'attendre ?

Si vous aimez dormir et prendre le temps de vous lever le matin, cette visite est faite pour vous. Elle commence plus tard que les visites habituelles mais couvre toujours toutes les principales attractions. Après votre prise en charge tardive dans l'un des nombreux hôtels de Tel Aviv ou de Jérusalem, vous serez conduits au mont Scopus, où vous pourrez admirer les toits de Jérusalem et jouir d’une vue magnifique sur la ville dorée.

Depuis le mont Scopus, rendez-vous dans la Vieille Ville et promenez-vous dans le quartier juif, passez devant le Cardo byzantin,  qui fut jadis l’artère principale de Jérusalem. Visitez le mur des Lamentations, le site juif le plus sacré au monde, où vous pourrez glisser une note de prière entre les énormes pierres. Continuez sur la Via Dolorosa et suivez les ruelles étroites qui traversent la vieille ville, comme le fit Jésus avec sa croix. Nous nous arrêterons à quelques stations du Chemin de Croix où Jésus s'arrêta brièvement sur le chemin du Golgotha. La Via Dolorosa se termine à l'église du Saint-Sépulcre, une église massive et ornée, datant du 4ème siècle. Le Saint-Sépulcre est considéré comme l’un des sites chrétiens les plus saints du monde, car il abrite le site de la crucifixion du Christ et son tombeau funéraire. 

Passez du temps à explorer les nombreux sanctuaires de l'église chacun géré par l'une des confessions chrétiennes qui partagent le Saint-Sépulcre.

Nous quitterons la vieille ville et nous arrêtons au mont Sion pour visiter la salle du dernier Repas. C’est là que Jésus se régala avec ses disciples à la veille de son arrestation et de sa crucifixion. Sur le mont Sion, nous visiterons également le tombeau du roi David,  dernière demeure de David, roi des juifs. À la fin de la visite, vous pourrez choisir d’être déposés à un arrêt du tram de Jérusalem ou à Tel Aviv, à l'hôtel BY14.

Renseignements supplémentaires

Point de rencontre:

  • Tel Aviv - BY14 TLV Hotel, 09h00. Retour  à l'hôtel BY14 TLV
  • Jérusalem - Grand Court Hotel, 10h00. Retour à la station de tram


Le tour comprend:

  • Un guide qualifié et agréé
  • Transport en véhicule climatisé


La visite n'inclut pas:

  • Nourriture et boissons


Remarques:

  • Cette excursion comprend une quantité raisonnable de marche; des chaussures de marche confortables sont recommandées
  • Ce tour fonctionne avec un minimum de participants
  • Une tenue vestimentaire modeste est obligatoire pour les visites de lieux saints; genoux et épaules couverts
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Une visite guidée quotidienne est une excursion régulière. Les visites guidées partent de Tel Aviv, Jérusalem, Herzliya et Netanya. La classe de service peut être élevé vous permettant de sécuriser une place dans un petit groupe (jusqu'à 19 personnes). La durée de la visite à partir du moment du départ de l'hôtel est d'environ 10 heures. Après la visite, vous serez ramenés à votre hôtel.


Presque toutes nos visites quotidiennes peuvent être effectuées en anglais, en plus d'une deuxième langue: ou espagnol, ou russe, ou allemand ou français. Vous pouvez choisir la langue préférée du tour durant la réservation. Vous pouvez consulter l’horaire des visites, ainsi que l’horaire des langues secondes, afin de faire le bon choix. 

Lors de la réservation vous devrez indiquer la langue dans laquelle vous désirez que votre visite se déroule. Veuillez noter que pour certaines excursions dans certaines langues, le prix peut être plus élevé.

Un grand groupe se déplace en bus, qui transporte confortablement jusqu'à 45 personnes. Un petit groupe voyage dans une fourgonnette pouvant accueillir 19 personnes. Autre que cela, les visites sont identiques.

Nos circuits partent de Jérusalem, Tel Aviv, Netanya et Herzliya. Nous venons chercher nos voyageurs dans la plupart des hôtels de ces villes. Si vous avez une adresse de résidence privée, veuillez choisir l'hôtel de prise en charge le plus proche de votre appartement ou contacter notre bureau pour savoir où attendre.

Les enfants de moins de 12 ans et les étudiants (avec une carte d'identité d'étudiant valide) ont droit à un rabais de 10%.

Vous pouvez apporter vos bagages avec vous et nous les déposerons dans le coffre à bagages du bus pendant le circuit. Cependant, sachez que nous n'endossons aucune responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant éventuellement résulter dans ce contexte. Recommandé de nous informer que vous voyagez avec des bagages.

Oui, mais pas trop. Nous vous recommandons vivement de vous munir de la monnaie locale pour payer le déjeuner et tout ce que vous souhaitez acheter en cours de route.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques. Bein Harim ne prend pas en charge les frais de déplacement depuis le lieu de dépôt à votre destination finale.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Jérusalem Vieille Ville et Nouvelle Ville

De $73

Cité de David et Jérusalem souterraine

De $89

Dans les pas de Jésus

De $89

Tour Type: Daily Tour
Duration: One-day
Departure days: Wed
Languages: English

Tour Schedule

This tour is for those who want to take their time getting up in the morning and make a leisurely start. You’ll get picked up from select Tel Aviv or Jerusalem hotels and taken to the top of Mount Scopus to get a bird’s eye view across Jerusalem. Then the tour takes you to the Old City to visit attractions including the Byzantine Cardo; Western Wall and Via Dolorosa w...

Highlights

Enjoy sleeping late as this tour has a leisurely start later than regular tours
Complimentary pick-up from select Tel Aviv and Jerusalem hotels
Get a panoramic view of Jerusalem from Mount Scopus
In the Old City visit iconic landmarks including the Cardo and Western Wall
Take a walk along the Via Dolorosa and spend time in the Church of the Holy Sepulcher
Visit Mount Zion and see the Room of the Last Supper and King David’s Tomb
End the tour at a drop-off point in Jerusalem or Tel Aviv

Language Schedule

S M T W T F S
English

Pickup Places and Prices

From Tel Aviv
Pick up time 09:00
Price per person:
Price: $90
From Jerusalem
Pick up time 10:00
Price per person:
Price: $70

What To Expect

If you like sleeping-in and taking your time getting up in the morning then this tour is for you. It starts later then regular tours but still covers all the top attractions. After your late pick-up from one of several hotels in Tel Aviv or Jerusalem you’ll be taken to Mount Scopus where you can look out over the rooftops of Jerusalem for a magnificent view of the Golden City.
From Mount Scopus travel to the Old City and take a walk through the Jewish Quarter, past the Byzantine Cardo once Jerusalem’s main thoroughfare.  Visit the Western Wall, the holiest Jewish site in the world where you can place a prayer note between the huge stones. Continue on to the Via Dolorosa and follow the narrow lanes through the Old City as Jesus did bearing his cross. We pause at a few Stations of the Cross where Jesus halted briefly on route to Golgotha. Via Dolorosa ends at the Church of the Holy Sepulchre, a massive, ornate 4th century church. The Holy Sepulchre is considered one of the holiest Christian sites in the world as it holds the site of Christ’s crucifixion and Christ’s burial tomb. Spend time exploring the many shrines of the church each overseen by one of the Christian denominations that share the Holy Sepulchre.
We leave the Old City and stop at Mount Zion to visit the Room of the Last Supper. It was here that Jesus feasted with his disciples on the eve of his arrest and subsequent crucifixion. Also on Mount Zion we visit King David’s Tomb, the traditional final resting place of David, King of the Jews. At the end of the tour you can choose to be dropped off at a Jerusalem Light Rail stop or in Tel Aviv at the BY14 Hotel.

Additional Information

Meeting point:

  • Tel Aviv - BY14 TLV Hotel, 09:00 am. Ends back at the BY14 TLV Hotel
  • Jerusalem - Grand Court Hotel, 10:00 am. Ends at the light rail station


The tour includes:

  • Pick-up and drop-off service
  • A fully qualified and licensed tour guide
  • Transport by air-conditioned vehicle

The tour does not include:

  • Food and drinks

Notes:

  • This tour includes a reasonable amount of walking; comfortable walking shoes are recommended
  • Modest dress is obligatory for visits to holy sites; covered knees and shoulders
  • This tour operates with a minimum number of participants

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 1 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification on the day of the tour.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

A day tour is a regular tour that we operate on specific weekdays. Tours depart from Tel Aviv, Jerusalem, Herzliya and Netanya. You have the option to upgrade your tour and ensure for yourself a place in a small group (up to 19 people). The tour duration from pickup time is approximately 10 hours. You will be picked up from your hotel, and after the tour, you will be returned to your hotel.

Almost all of our daily tours are operated primarily in English, in addition to a second language:  Or Spanish, or Russian, or German and or French. You can choose the preferred language of the tour when booking. You can view the tour schedule, as well as the second language schedule in order to make your best suited choice.

When booking your tour, you will need to mark which language you’d like the tour to be in. Note that for certain tours in certain languages, the price may be higher.

A regular group travels in a coach that comfortably transports up to 45 people. A small group travels in a minivan that seats 19 people. Other than that, the tours are identical.

Our tours leave from Jerusalem, Tel Aviv, Netanya and Herzliya. We pick up our travelers from most of the hotels in these cities. If you are staying at a private residence address, please choose the closest pick up hotel to your apartment or contact our office to be advised where to wait.

Children under 12 and students (with a valid student card) receive a 10% discount. 

You can bring your luggage with you and we’ll store it in the trunk of the vehicle during the tour. However, please be aware that we don’t take any responsibility for any damage or loss. Recommended to advise us that you are travelling with luggage.

Yes, but not too much. We definitely recommend bringing some local currency with you to pay for lunch and anything you may wish to; purchase along the way.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

It is possible to have pick ups/ drop offs in different cities. However, we do not disperse to specific drop off locations. The expenses to get from the drop off location to your final destination won't be covered by Bein Harim.

Tours You May Like

Jerusalem Old and New Tour

From $73

City of David & Underground Jerusalem Tour

From $89

Jerusalem In the Footsteps of Jesus Tour

From $89