Type de circuit: Circuit 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: jeu.
Langues: anglais
La visite de sites chrétiens autour de la mer de Galilée se dirige vers le nord d'Israël et traverse des terres agricoles idylliques, des collines et des vallées. Nous verrons la mer de Galilée nichée dans une vallée et nous dirigerons vers Magdala, un village de pêcheurs biblique. Nous y verrons les restes d'une synagogue de l'ère du Second Temple où Jésus aurait pu...

Points clés

Rejoignez le circuit directement depuis votre hôtel et vivez une expérience touristique de grande qualité à un prix raisonnable !
Voyagez en direction du Nord le long de la route côtière et dirigez-vous vers la région rurale et verdoyante de la Galilée !
Découvrez le mont des Béatitudes où une belle église marque le site du sermon sur le mont !
À Kafr Kanna (Cana), visitez l'église du Mariage qui marque le site où Jésus a transformé l'eau en vin lors d'un mariage !
Retour à l'hôtel

Disponibilité

l m m j v s d
English

Lieux de ramassage et prix

De Jerusalem
Heure de ramassage 05:50
Prix par personne:
Prix: $115
De Tel Aviv
Heure de ramassage 07:15
Prix par personne:
Prix: $105
De Netanya
Heure de ramassage 07:45
Prix par personne:
Prix: $105
De Herzliya
Heure de ramassage 07:00
Prix par personne:
Prix: $105

À quoi s'attendre ?

Ce circuit chrétien en Galilée parcourt la côte méditerranéenne vers le nord, puis se dirige ensuite vers les forêts, les collines et les terres agricoles de la Galilée. C’est là que Jésus passa son ministère à répandre la parole de Dieu parmi les habitants des villages ruraux. La visite atteindra Magdala, ville natale de Marie Madeleine. Magdala était le site d'un village de pêcheurs de l'époque biblique et d'une synagogue de l’époque du Second Temple. Au cours des fouilles de la synagogue, une pièce datée du 29 ap. JC fut découverte, prouvant que la synagogue existait de son vivant. Jésus a peut-être prêché dans cette synagogue pendant son ministère.


Nous continuerons notre tour de la mer de Galilée en nous dirigeant vers le nord le long de la côte jusqu'à Ginosar où nous visiterons le musée Beit Yigal Allon. C’est là que vous pourrez voir un bateau de pêche du Ier siècle , découvert enseveli dans la boue au bord de la mer de Galilée. Le bateau a été daté de 100 avant JC à  70 après JC. Jésus aurait visité Ginosar et même rencontré les pêcheurs du village. Il a peut-être navigué jusqu'à la mer de Galilée dans un bateau de pêche comme celui-ci.


Notre visite chrétienne en Galilée nous conduira  à l'extrémité nord de la mer de Galilée, après le mont des Béatitudes. C'est là que Jésus a donné le sermon sur la montagne à un public de disciples. Aujourd'hui, une magnifique chapelle surplombe le mont des Béatitudes. L'église a été construite en 1939, conçue par Antonio Barluzzi et financée par Mussolini! L'église des Béatitudes a une élégante coupole, des cloîtres à colonnes et huit côtés représentant les huit béatitudes. Le prochain site religieux de notre visite en Galilée est Kfar kanna. Cette petite ville est le site traditionnel du festin de noces où Jésus transforma l'eau en vin (Jean 2: 1-11). Aujourd'hui, l'église de mariage franciscain (1879) marque le site où le miracle eut lieu. Cana est l'endroit où Jésus guérit plus tard le fils d'un fonctionnaire. La visite de Galilée touchera  à sa fin lorsque nous quitterons les verdoyantes collines du nord pour nous diriger vers le sud et vous ramener à votre hôtel situé dans le centre d’Israël.

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Prise en charge à l'hôtel et service de dépôt
  • Un guide touristique qualifié et agréé
  • Transport en véhicule climatisé
  • Frais d'entrée


La visite n'inclut pas:

  • Nourriture et boissons


Remarques:

  • Une tenue vestimentaire modeste est obligatoire pour les visites de lieux saints; genoux et épaules couverts
  • Il est recommandé d'emporter des chaussures de marche confortables, un chapeau et de l'eau 
  • Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Une visite guidée quotidienne est une excursion régulière. Les visites guidées partent de Tel Aviv, Jérusalem, Herzliya et Netanya. La classe de service peut être élevé vous permettant de sécuriser une place dans un petit groupe (jusqu'à 19 personnes). La durée de la visite à partir du moment du départ de l'hôtel est d'environ 10 heures. Après la visite, vous serez ramenés à votre hôtel.


Presque toutes nos visites quotidiennes peuvent être effectuées en anglais, en plus d'une deuxième langue: ou espagnol, ou russe, ou allemand ou français. Vous pouvez choisir la langue préférée du tour durant la réservation. Vous pouvez consulter l’horaire des visites, ainsi que l’horaire des langues secondes, afin de faire le bon choix. 

Lors de la réservation vous devrez indiquer la langue dans laquelle vous désirez que votre visite se déroule. Veuillez noter que pour certaines excursions dans certaines langues, le prix peut être plus élevé.

Un grand groupe se déplace en bus, qui transporte confortablement jusqu'à 45 personnes. Un petit groupe voyage dans une fourgonnette pouvant accueillir 22 personnes. Autre que cela, les visites sont identiques.

Nos circuits partent de Jérusalem, Tel Aviv, Netanya et Herzliya. Nous venons chercher nos voyageurs dans la plupart des hôtels de ces villes. Si vous avez une adresse de résidence privée, veuillez choisir l'hôtel de prise en charge le plus proche de votre appartement ou contacter notre bureau pour savoir où attendre.

Les enfants de moins de 12 ans et les étudiants (avec une carte d'identité d'étudiant valide) ont droit à un rabais de 10%.

Vous pouvez apporter vos bagages avec vous et nous les déposerons dans le coffre à bagages du bus pendant le circuit. Cependant, sachez que nous n'endossons aucune responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant éventuellement résulter dans ce contexte. Recommandé de nous informer que vous voyagez avec des bagages.

Oui, mais pas trop. Nous vous recommandons vivement de vous munir de la monnaie locale pour payer le déjeuner et tout ce que vous souhaitez acheter en cours de route.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques. Bein Harim ne prend pas en charge les frais de déplacement depuis le lieu de dépôt à votre destination finale.

De $105 Par
personne

Sea of Galilee Christian Tour

From $105 Per
Person
Tour Type
Daily Tour
Duration
One-day
Departure days
Tue
Languages
English

Tour Schedule

Tour on Map

The tour of Christian sites around the Sea of Galilee heads off towards northern Israel and travels through idyllic rural farmlands, hills and valleys. We see the Sea of Galilee nestled in a valley and make our way to Magdala, once a Biblical fishing village. Here we see the remains of a Second Temple Era synagogue where Jesus may have preached. The tour continues to Ginosar to see the Jesus Boat, a 1st century fishing boat found by the Sea of Galilee. We see the Mount of Beatitudes crowned by a beautiful church marking where Jesus gave the Sermon on the Mount. Our final stop on this Christian tour is at Kafr Kanna or Cana where the Wedding Church marks the site of Jesus’ first miracle when he turned water into wine. The tour leaves the Galilee and takes the return journey to Tel Aviv.

Sites During the Tour

Highlights

Join the tour directly from your hotel and enjoy a high-quality touring experience for a fair price
Travel north along the coastal road and turn inland to the green rural region of the Galilee
See the Mount of Beatitudes where a beautiful church marks the site of the Sermon on the Mount
In Kafr Kanna (Cana) visit the Wedding Church that marks the site where Jesus turned water into wine at a wedding
End your touring experience back in your hotel

Language Schedule

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
English

Pickup Places and Prices

From
Jerusalem
Pick up time
05:50
Large Group
$115
From
Tel Aviv
Pick up time
07:15
Large Group
$105
From
Netanya
Pick up time
07:45
Large Group
$105
From
Herzliya
Pick up time
07:00
Large Group
$105

Travelers Reviews

What To Expect

This Christian tour to Galilee travels north along the Mediterranean coast then turns inland towards the forests, hills and farmlands of the Galilee. Here Jesus spent his ministry spreading the word of God among the people in rural villages. The tour reaches Magdala, hometown of Mary Magdalene. Magdala was the site of a Biblical-era fishing village and Second Temple Era synagogue. During excavation of the synagogue a coin dated 29 AD was uncovered proving that the synagogue existed during Jesus’ lifetime. Jesus may have preached in this synagogue during his ministry.
We continue our tour of the Sea of Galilee traveling north along the shore to Ginosar where we visit the Beit Yigal Allon Museum. Here you can see a 1st century fishing boat discovered buried in mud on the shore of the Sea of Galilee. The boat has been dated to 100 BC - 70 AD. Jesus would have visited Ginosar and even met the fishermen of the village. He may have sailed out on to the Sea of Galilee in a fishing boat just like this one.
Our Christian tour to the Galilee takes us around the northern end of the Sea of Galilee past the Mount of Beatitudes. This is where Jesus gave the Sermon on the Mount to an audience of followers. Today a magnificent chapel tops the Mt. of Beatitudes. The church was constructed in 1939, designed by Antonio Barluzzi and funded by Mussolini! The Church of the Beatitudes has an elegant dome, colonnaded cloisters and eight sides representing the eight beatitudes. The next religious site on our Galilee tour is Kafr Kanna. This small town is the traditional site of the wedding feast where Jesus turned water into wine (John 2:1-11). Today the Franciscan Wedding Church (1879) marks the site were the miracle took place. Cana is where Jesus later healed an official’s son. The Galilee tour draws to an end as we leave the green rolling hill of the north and head south returning you to your hotel in central Israel.

Additional Information

The tour includes:

  • Hotel pick-up and drop-off service
  • A fully qualified and licensed tour guide
  • Transport by air-conditioned vehicle
  • Entrance fees

The tour does not include:

  • Food and drinks

Notes:

  • Modest dress is obligatory for visits to holy sites; covered knees and shoulders
  • Recommended comfortable walking shoes, hat and water

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 1 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification on the day of the tour.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

A day tour is a regular tour that we operate on specific weekdays. Tours depart from Tel Aviv, Jerusalem, Herzliya and Netanya. You have the option to upgrade your tour and ensure for yourself a place in a small group (up to 19 people). The tour duration from pickup time is approximately 10 hours. You will be picked up from your hotel, and after the tour, you will be returned to your hotel.

Almost all of our daily tours are operated primarily in English, in addition to a second language:  Or Spanish, or Russian, or German and or French. You can choose the preferred language of the tour when booking. You can view the tour schedule, as well as the second language schedule in order to make your best suited choice.

When booking your tour, you will need to mark which language you’d like the tour to be in. Note that for certain tours in certain languages, the price may be higher.

A regular group travels in a coach that comfortably transports up to 45 people. A small group travels in a minivan that seats 19 people. Other than that, the tours are identical.

Our tours leave from Jerusalem, Tel Aviv, Netanya and Herzliya. We pick up our travelers from most of the hotels in these cities. If you are staying at a private residence address, please choose the closest pick up hotel to your apartment or contact our office to be advised where to wait.

Children under 12 and students (with a valid student card) receive a 10% discount. 

You can bring your luggage with you and we’ll store it in the trunk of the vehicle during the tour. However, please be aware that we don’t take any responsibility for any damage or loss. Recommended to advise us that you are travelling with luggage.

Yes, but not too much. We definitely recommend bringing some local currency with you to pay for lunch and anything you may wish to; purchase along the way.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

From $105 Per
Person

Tours You May Like

Nazareth and Sea of Galilee Tour

From $92

Bethlehem and Jericho Tour

From $125

Jerusalem In the Footsteps of Jesus Tour

From $89