Type de circuit: Circuit 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: mer.
Langues: anglais
La visite commence par une prise en charge gratuite de votre l'hôtel, puis nous nous dirigerons vers le mont des Oliviers pour une vue panoramique à couper le souffle sur Jérusalem. En descendant du mont des Oliviers jusqu'à la vallée de Kidron, nous découvrirons d'anciennes tombes juives monumentales et atteindrons la vieille ville où nous entrerons par la porte Dung...

Points clés

Prise en charge et retour directement à votre hôtel et services d'un guide professionnel pour l'ensemble de la visite
Vue panoramique sur Jérusalem, la vieille ville et le mont du Temple depuis le mont des Oliviers
Promenez-vous dans le site des anciennes tombes juives de la vallée du Kidron remontant à la période du Second Temple.
Entrez dans la vieille ville par la porte Dung (Porte des Maghrébins)
Visitez le mont du Temple, l'ancien site du saint temple juif et abritant aujourd'hui le Dôme du Rocher et la mosquée Aqsa
Si le mont du Temple est fermé, visitez plutôt la tour de David
Au Davidson Center, découvrez les structures excavées des périodes du Premier et Second Temple, ainsi que des expositions au musée.

Disponibilité

l m m j v s d
English

Lieux de ramassage et prix

De Jerusalem
Heure de ramassage 08:30
Prix par personne:
Prix: $75
De Tel Aviv
Heure de ramassage 07:15
Prix par personne:
Prix: $95
De Netanya
Heure de ramassage 06:30
Prix par personne:
Prix: $95
De Herzliya
Heure de ramassage 07:00
Prix par personne:
Prix: $95

À quoi s'attendre ?

Après avoir été pris en charge de votre hôtel, vous serez conduits au mont des Oliviers où vous pourrez admirer la vue spectaculaire sur les clochers, les dômes et les tours de Jérusalem, sur les remparts de la Vieille Ville, ainsi que sur le mont du Temple. Passez par de nombreuses belles églises sur le mont en direction de la vallée de Kidron, entre le mont des Oliviers et les remparts de la Vieille Ville. Dans la vallée de Kidron, découvrez le magnifique tombeau d’Absalom;  le tombeau de Benei Hezir et le tombeau de Zacharie datant tous du Ier siècle.

Continuez votre promenade jusqu'à la porte Dung, datant du XVIe siècle, après laquelle la promenade au travers de la Vieille Vile vous conduira au mont du Temple, un site sacré pour les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs. C'est là que Salomon construisit le Premier Temple qui fut détruit en 587 av. JC. Le Second Temple se trouva sur le mont du Temple de 516  av. JC à 70 après JC. Le Temple contenait l’Arche de l'Alliance où les Dix Commandements sont conservés. Aujourd'hui, le mont abrite le magnifique Dôme du Rocher construit en 687 après JC; la mosquée Al-Aqsa, le troisième site sacré de l'islam et le Dôme de la Chaîne. Vous pourrez découvrir ces structures impressionnantes et en apprendre davantage sur l’histoire incroyable du Mont du Temple. À certaines occasions, le mont du Temple est fermé aux visiteurs. Si tel est le cas, vous visiterez la tour de David plutôt que le mont du Temple.

Ensuite, nous visiterons le Davidson Center, un site archéologique situé à côté du mont du Temple. Vous pourrez y voir des artefacts et des structures architecturales provenant de différentes périodes de l'Histoire, y compris les périodes du Premier et du Second Temple, des époques byzantine, musulmane et de l’époque des Croisés. Parmi les découvertes archéologiques au Davidson Center il y a des murs datant de la période du Premier Temple; les marches menant au mont du Temple; une rue de l'époque du Second Temple; des bains rituels et plus. La visite se terminera  par votre retour à votre hôtel.

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Prise en charge à l'hôtel et service de dépôt
  • Transport en véhicule climatisé
  • Un guide qualifié et agréé


La visite n'inclut pas:

  • Nourriture et boissons
  • Frais d'entrée 


Remarques:

  • Si le mont du Temple est fermé aux visiteurs, nous visiterons la tour de David.
  • Une tenue vestimentaire modeste est obligatoire pour les visites de lieux saints; genoux et épaules couverts
  • Ce tour fonctionne avec un minimum de participants
  • L'entrée au Mont du Temple est soumise à des mesures de sécurité strictes
  • Les contrôles de sécurité sont effectués à l'entrée du mont du Temple.
  • Veuillez noter qu’aucun objet religieux (y compris la Bible) ni aucune arme ne sont autorisés sur le Mont du Temple.
  • La visite se déroule à pieds dans la vallée du Kidron (Cédron) et la vieille ville; une condition physique minimale est requise
  • L'entrée au Dôme du Rocher est autorisée uniquement aux musulmans
  • La réservation est soumise  aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Une visite guidée quotidienne est une excursion régulière. Les visites guidées partent de Tel Aviv, Jérusalem, Herzliya et Netanya. La classe de service peut être élevé vous permettant de sécuriser une place dans un petit groupe (jusqu'à 19 personnes). La durée de la visite à partir du moment du départ de l'hôtel est d'environ 10 heures. Après la visite, vous serez ramenés à votre hôtel.


Presque toutes nos visites quotidiennes peuvent être effectuées en anglais, en plus d'une deuxième langue: ou espagnol, ou russe, ou allemand ou français. Vous pouvez choisir la langue préférée du tour durant la réservation. Vous pouvez consulter l’horaire des visites, ainsi que l’horaire des langues secondes, afin de faire le bon choix. 

Lors de la réservation vous devrez indiquer la langue dans laquelle vous désirez que votre visite se déroule. Veuillez noter que pour certaines excursions dans certaines langues, le prix peut être plus élevé.

Un grand groupe se déplace en bus, qui transporte confortablement jusqu'à 45 personnes. Un petit groupe voyage dans une fourgonnette pouvant accueillir 22 personnes. Autre que cela, les visites sont identiques.

Nos circuits partent de Jérusalem, Tel Aviv, Netanya et Herzliya. Nous venons chercher nos voyageurs dans la plupart des hôtels de ces villes. Si vous avez une adresse de résidence privée, veuillez choisir l'hôtel de prise en charge le plus proche de votre appartement ou contacter notre bureau pour savoir où attendre.

Les enfants de moins de 12 ans et les étudiants (avec une carte d'identité d'étudiant valide) ont droit à un rabais de 10%.

Vous pouvez apporter vos bagages avec vous et nous les déposerons dans le coffre à bagages du bus pendant le circuit. Cependant, sachez que nous n'endossons aucune responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant éventuellement résulter dans ce contexte. Recommandé de nous informer que vous voyagez avec des bagages.

Oui, mais pas trop. Nous vous recommandons vivement de vous munir de la monnaie locale pour payer le déjeuner et tout ce que vous souhaitez acheter en cours de route.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques. Bein Harim ne prend pas en charge les frais de déplacement depuis le lieu de dépôt à votre destination finale.

De $75 Par
personne

Les circuits qui pourraient vous plaire

Points forts de Jérusalem avec départ tardif

De $70

Jérusalem Vieille Ville et Nouvelle Ville

De $73

Cité de David et Jérusalem souterraine

De $89

Tour Type: Daily Tour
Duration: One-day
Departure days: Wed
Languages: English

Tour Schedule

The tour starts with a complimentary hotel pick-up then we proceed to the Mount of Olives for a breathtaking panoramic view across Jerusalem. Descending the Mount of Olives to Kidron Valley we see ancient monumental Jewish tombs and reach the Old City where we enter via the Dung Gate. We visit Temple Mount where Solomon’s Temple and the Second Temple once stood. Today...

Highlights

Pick-up and drop-off directly at your hotel and services of a professional guide for the entire tour
Panoramic view across Jerusalem, the Old City and Temple Mount from the Mount of Olives
Walk through Kidron Valley site of ancient Jewish tombs dating back to the Second Temple Period
Enter the Old City at the Dung Gate
Visit Temple Mount, the former site of the Holy Jewish Temple and today home to the Dome of the Rock and Aqsa Mosque
If Temple Mount is closed visit the Tower of David instead
At the Davidson Center see excavated structures from the First and Second Temple Periods plus museum displays

Language Schedule

M T W T F S S
English

Pickup Places and Prices

From Jerusalem
Pick up time 08:30
Price per person:
Price: $89
From Tel Aviv
Pick up time 07:15
Price per person:
Price: $99
From Netanya
Pick up time 06:30
Price per person:
Price: $99
From Herzliya
Pick up time 07:00
Price per person:
Price: $99

What To Expect

After being picked up from your hotel you’ll be taken to the Mount of Olives where you can enjoy the spectacular views of Jerusalem’s steeples, domes and towers as well as the Old City walls and Temple Mount. Pass by many beautiful churches on the mount on route to Kidron Valley that lies between the Mount of Olives and Old City walls. In Kidron Valley see the magnificent Tomb of Absalom; Tomb of Benei Hezir and the Tomb of Zechariah all dating back to the 1st century.
Continue on to the 16th century Dung Gate where the tour enters the Old City and takes you to Temple Mount, a site held sacred by Christians, Muslims and Jews. It was here that Solomon built the First Temple which was destroyed in 587BC. The Second Temple stood on Temple Mount from 516BC to 70AD. The Temple held the Ark of the Covenant where the ten commandments were kept. Today the mount is home to the magnificent Dome of the Rock built in 687AD; the Al-Aqsa Mosque, the third holiest site in Islam and the Dome of Chains. You can see these impressive structures and learn about Temple Mount’s incredible history. On occasion Temple Mount is closed to visitors, if so the tour will visit the Tower of David instead of Temple Mount.
Next, we visit the Davidson Center an archaeological site alongside Temple Mount. Here you can see excavated artifacts and architectural structures from various historic periods including the First and Second Temple Periods, Byzantine, Muslim and Crusader eras. Among the archeological finds at the Davidson Center are walls from the First Temple Period; steps leading up to Temple Mount; a Second Temple era street; ritual baths and more. The tour comes to an end when you are returned to your hotel.

Additional Information

The tour includes:

  • Pick-up and drop-off service
  • A fully qualified and licensed tour guide
  • Transport by air-conditioned vehicle

The tour does not include:

  • Food and drinks
  • Entrance fees

Notes:

  • In the event that Temple Mount is closed to visitors, we will tour the Tower of David
  • Modest dress is obligatory for visits to holy sites; covered knees and shoulders
  • This tour operates with a minimum number of participants
  • Entrance to Temple Mount is subject to strict security measures
  • Security checks are conducted at the entrance to Temple Mount.
  • Please note that no religious objects (including Bible) or weapons of any kind are permitted on Temple Mount
  • The tour proceeds on foot through the Kidron Valley and Old City; a minimum level of physical fitness is required
  • Entrance to Dome of the Rock is allowed for Muslims only
  • Booking is subject to terms and conditions

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 1 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification on the day of the tour.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

A day tour is a regular tour that we operate on specific weekdays. Tours depart from Tel Aviv, Jerusalem, Herzliya and Netanya. You have the option to upgrade your tour and ensure for yourself a place in a small group (up to 19 people). The tour duration from pickup time is approximately 10 hours. You will be picked up from your hotel, and after the tour, you will be returned to your hotel.

Almost all of our daily tours are operated primarily in English, in addition to a second language:  Or Spanish, or Russian, or German and or French. You can choose the preferred language of the tour when booking. You can view the tour schedule, as well as the second language schedule in order to make your best suited choice.

When booking your tour, you will need to mark which language you’d like the tour to be in. Note that for certain tours in certain languages, the price may be higher.

A regular group travels in a coach that comfortably transports up to 45 people. A small group travels in a minivan that seats 19 people. Other than that, the tours are identical.

Our tours leave from Jerusalem, Tel Aviv, Netanya and Herzliya. We pick up our travelers from most of the hotels in these cities. If you are staying at a private residence address, please choose the closest pick up hotel to your apartment or contact our office to be advised where to wait.

Children under 12 and students (with a valid student card) receive a 10% discount. 

You can bring your luggage with you and we’ll store it in the trunk of the vehicle during the tour. However, please be aware that we don’t take any responsibility for any damage or loss. Recommended to advise us that you are travelling with luggage.

Yes, but not too much. We definitely recommend bringing some local currency with you to pay for lunch and anything you may wish to; purchase along the way.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

It is possible to have pick ups/ drop offs in different cities. However, we do not disperse to specific drop off locations. The expenses to get from the drop off location to your final destination won't be covered by Bein Harim.

Tours You May Like

Highlights of Jerusalem with Late Departure

From $70

Jerusalem Old and New Tour

From $73

City of David & Underground Jerusalem Tour

From $89