Type de circuit: Circuit 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: lun., sam.
Langues: anglais
Cette aventure commence lorsque nous nous dirigerons vers le sud, via l'auberge du Bon Samaritain et descendrons en traversant la nature biblique. Au panneau indiquant «niveau de la mer», nous nous arrêterons brièvement pour admirer la vue. La visite se poursuivra au bord de la mer Morte à 430 m au-dessous du niveau de la mer où nous passerons par les grottes de Qumra...

Points clés

Rejoignez le circuit directement depuis votre hôtel et vivez une expérience touristique de grande qualité à un prix raisonnable !
Arrêtez-vous brièvement au panneau «niveau de la mer» pour une séance photo et une vue imprenable sur le désert !
Changez de véhicule pour une jeep 4X4 et partez dans le désert !
Organisez un palpitant safari en jeep dans le désert et offrez-vous une poussée d'adrénaline sur des collines rocheuses et dans les ravins !
Changez de véhicule pour une jeep 4X4 et partez dans le désert !
Organisez un palpitant safari en jeep dans le désert et offrez-vous une poussée d'adrénaline sur des collines rocheuses et dans les ravins !
Terminez la visite en vous rafraîchissant dans la mer Morte !

Disponibilité

l m m j v s d
English

Lieux de ramassage et prix

De Tel Aviv
Heure de ramassage 06:40
Prix par personne:
Prix: $155
De Jerusalem
Heure de ramassage 07:50
Prix par personne:
Prix: $155
De Herzliya
Heure de ramassage 06:20
Prix par personne:
Prix: $170
De Netanya
Heure de ramassage 06:00
Prix par personne:
Prix: $170

À quoi s'attendre ?

Le circuit en jeep dans le désert de Judée traverser les collines de Judée et pénètrera dans le paysage désertique appelé dans la Bible «désert». Sur la route, nous passerons devant l’auberge du Bon Samaritain et ferons une pause au panneau indiquant que nous sommes au niveau de la mer. En descendant plus bas, nous pourrons apercevoir Jéricho au loin. Le circuit atteint les côtes de la mer Morte à 430 m sous le niveau de la mer. Nous passerons par Qumran, un site célèbre pour la découverte des rouleaux de la mer Morte. Les parchemins vieux de 2 000 ans portant l'Ancien Testament ont été découverts dans des grottes près de Qumran.


C’est là que nous changerons de véhicule pour une jeep 4X4 adaptée au terrain désertique et le safari en jeep deviendra vraiment excitant! La visite se déroulera à travers le paysage désertique, gravissant des pentes raides et descendant dans des ravins, entre des collines et des terrains rocheux. Aux falaises de Dragot, nous jouirons d’une vue panoramique sur le désert et la rivière Dragot en contrebas. En chemin, votre guide vous montrera des plantes uniques du désert et des signes de la vie animale.


Notre aventure en safari en jeep nous conduira aux grottes de Murbaat, où des artefacts datant de plusieurs milliers d'années furent découverts, notamment des documents du IIe siècle. Des textes fascinants furent découverts lors de la deuxième révolte juive de 132-135 après JC, y compris ceux écrits par le rabbin Shimon Bar Kochba, dirigeant de la révolte. Les grottes contenaient un ancien jeu de tefilines prouvant que cette tradition juive existait il y a des milliers d'années.


Pour nous rafraîchir après le safari en jeep dans le désert, notre dernier arrêt sera à la mer Morte. Nous pourrons nous y détendre et y oublier la chaleur et la poussière du désert. La mer Morte est 8,5 fois plus salée que l’océan, ce qui rend l’eau épaisse comme un sirop gras qui ne vous laissera pas couler! La teneur élevée en minéraux de l'eau et l'air sec et sans allergènes de la Mer Morte offrent des bienfaits naturels pour la santé. C'est également le moyen idéal pour se ressourcer après notre safari dans le désert avant de rentrer chez vous.

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Prise en charge à l'hôtel et service de dépôt
  • Un guide touristique qualifié et agréé
  • Transport en véhicule climatisé
  • Frais d'entrée
  • Café et collations


La visite n'inclut pas:

  • Le déjeuner complet n’est pas compris, nous vous conseillons de prendre vos sandwiches


Remarques:

  • Ce tour fonctionne avec un minimum de 4 participants
  • Nous vous recommandons d’apporter des chapeaux, des chaussures de marche confortables, des maillots de bain, des serviettes et une protection solaire
  • Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

Une visite guidée quotidienne est une excursion régulière. Les visites guidées partent de Tel Aviv, Jérusalem, Herzliya et Netanya. La classe de service peut être élevé vous permettant de sécuriser une place dans un petit groupe (jusqu'à 19 personnes). La durée de la visite à partir du moment du départ de l'hôtel est d'environ 10 heures. Après la visite, vous serez ramenés à votre hôtel.


Presque toutes nos visites quotidiennes peuvent être effectuées en anglais, en plus d'une deuxième langue: ou espagnol, ou russe, ou allemand ou français. Vous pouvez choisir la langue préférée du tour durant la réservation. Vous pouvez consulter l’horaire des visites, ainsi que l’horaire des langues secondes, afin de faire le bon choix. 

Lors de la réservation vous devrez indiquer la langue dans laquelle vous désirez que votre visite se déroule. Veuillez noter que pour certaines excursions dans certaines langues, le prix peut être plus élevé.

Un grand groupe se déplace en bus, qui transporte confortablement jusqu'à 45 personnes. Un petit groupe voyage dans une fourgonnette pouvant accueillir 22 personnes. Autre que cela, les visites sont identiques.

Nos circuits partent de Jérusalem, Tel Aviv, Netanya et Herzliya. Nous venons chercher nos voyageurs dans la plupart des hôtels de ces villes. Si vous avez une adresse de résidence privée, veuillez choisir l'hôtel de prise en charge le plus proche de votre appartement ou contacter notre bureau pour savoir où attendre.

Les enfants de moins de 12 ans et les étudiants (avec une carte d'identité d'étudiant valide) ont droit à un rabais de 10%.

Vous pouvez apporter vos bagages avec vous et nous les déposerons dans le coffre à bagages du bus pendant le circuit. Cependant, sachez que nous n'endossons aucune responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant éventuellement résulter dans ce contexte. Recommandé de nous informer que vous voyagez avec des bagages.

Oui, mais pas trop. Nous vous recommandons vivement de vous munir de la monnaie locale pour payer le déjeuner et tout ce que vous souhaitez acheter en cours de route.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Prises en charge/dépôts possibles dans différentes villes. Cependant, nous ne nous dispersons pas dans différents lieux de dépôt spécifiques. Bein Harim ne prend pas en charge les frais de déplacement depuis le lieu de dépôt à votre destination finale.

De $155 Par
personne

Les circuits qui pourraient vous plaire

Massada et la Mer Morte

De $111

Jérusalem Vieille Ville et Nouvelle Ville

De $73

Massada, Ein Gedi, y compris l’observation de la Qumran

De $114

Tour Type
Daily Tour
Duration
One-day
Departure days
Mon, Sat
Languages
English

Tour Schedule

This exhilarating safari jeep adventure starts when we head south past the Inn of the Good Samaritan and descend through the Biblical wilderness. At the sign indicating “sea level” we pause for a moment to take in the views across the desert. The tour continues to the edge of the Dead Sea at 430m below sea level where we pass the Qumran caves famed as the site of the Dead Sea Scrolls discovery. At this point we transfer to a 4X4 jeep and the excitement escalates as we race through the desert landscape over rocky hills and through dry river beds. We will learn about the desert environment, plants and animals as well as seeing places like the Cliffs of Dragot and the Murbaat Caves. The final stop is at the Dead Sea were we can cool off and enjoy the rejuvenating atmosphere.

Sites During the Tour

Highlights

Join the tour directly from your hotel and enjoy a high-quality touring experience for a fair price
Stop briefly at the “sea level” sign for a photo-op and brilliant desert views
Switch vehicles to a 4X4 jeep and head into the desert
Have an exciting, adrenalin-pumped desert jeep safari over rocky hills and through ravines
End the tour by cooling down with a swim in the Dead Sea

Language Schedule

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
English

Pickup Places and Prices

From
Tel Aviv
Pick up time
07:15
Price
$150
From
Jerusalem
Pick up time
08:30
Price
$150
From
Herzliya
Pick up time
07:00
Price
$150
From
Netanya
Pick up time
06:30
Price
$150

Travelers Reviews

What To Expect

The Judean Desert Jeep Tour heads off through the Judean Hills and into the sparse desert landscape referred to in the Bible as “wilderness.” On route we pass by the Inn of the Good Samaritan and pause at the sign indicated we are at sea level. Descending further Jericho can be seen in the distance. The tour reaches the shores of the Dead Sea at 430m below sea level. We pass Qumran, a site famed for the discovery of the Dead Sea Scrolls. The 2,000 year old parchments bearing the Old Testament were discovered in caves near Qumran.
Here we change vehicles to a 4X4 jeep suitable for the desert terrain and the jeep safari tour really heats up! The tour sets out through the desert landscape scaling steep inclines and racing down into ravines, between hills and over rocky terrain. At the Cliffs of Dragot we’re treated to a panoramic view of the desert and the Dragot River below. Along the way your guide will point out unique desert plants and signs of animal life.
Our jeep safari adventure takes us to the Murbaat Caves where artifacts were uncovered dating back thousands of years including 2nd century documents. Fascinating texts were discovered from the Second Jewish Revolt in 132-135AD including those written by Rabbi Shimon Bar Kochba leader of the revolt. The caves held an ancient set of tefilin proving that this Jewish tradition existed thousands of years ago.
To cool down after out desert jeep safari our last stop is at the Dead Sea. Here we can relax and wash away the heat and dust of the desert. The Dead Sea is 8.5 times saltier than the ocean which makes the water thick like oily syrup that won’t let you sink! The high mineral content of the water and the dry, allergen-free air of the Dead Sea provide natural health benefits. It is also the perfect way to rejuvenate after our desert safari before heading back home.

Additional Information

The tour includes:

  • Hotel pick-up and drop-off service
  • A fully qualified and licensed tour guide
  • Transport by air-conditioned vehicle
  • Entrance fees
  • Coffee and snacks

The tour does not include:

  • Full lunch is not included; we recommend you bring water and sandwiches

Notes:

  • This tour operates with a minimum of 4 passengers
  • Recommended to bring hats, bathing suit, towels, sun protection and comfortable walking shoes

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 1 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification on the day of the tour.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

A day tour is a regular tour that we operate on specific weekdays. Tours depart from Tel Aviv, Jerusalem, Herzliya and Netanya. You have the option to upgrade your tour and ensure for yourself a place in a small group (up to 19 people). The tour duration from pickup time is approximately 10 hours. You will be picked up from your hotel, and after the tour, you will be returned to your hotel.

Almost all of our daily tours are operated primarily in English, in addition to a second language:  Or Spanish, or Russian, or German and or French. You can choose the preferred language of the tour when booking. You can view the tour schedule, as well as the second language schedule in order to make your best suited choice.

When booking your tour, you will need to mark which language you’d like the tour to be in. Note that for certain tours in certain languages, the price may be higher.

A regular group travels in a coach that comfortably transports up to 45 people. A small group travels in a minivan that seats 19 people. Other than that, the tours are identical.

Our tours leave from Jerusalem, Tel Aviv, Netanya and Herzliya. We pick up our travelers from most of the hotels in these cities. If you are staying at a private residence address, please choose the closest pick up hotel to your apartment or contact our office to be advised where to wait.

Children under 12 and students (with a valid student card) receive a 10% discount. 

You can bring your luggage with you and we’ll store it in the trunk of the vehicle during the tour. However, please be aware that we don’t take any responsibility for any damage or loss. Recommended to advise us that you are travelling with luggage.

Yes, but not too much. We definitely recommend bringing some local currency with you to pay for lunch and anything you may wish to; purchase along the way.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

From $150 Per
Person

Tours You May Like

Masada and Dead Sea Tour

From $108

Jerusalem Old and New Tour

From $73

Masada and Ein Gedi Tour

From $114