Tours privés - Massada et la Mer Morte

Les visites privées à  Massada et à la mer Morte vous offrent une variété d’itinéraires pour visiter ces deux principales attractions. Voyagez à bord d’un véhicule climatisé avec votre propre guide privé jusqu'au lieu le plus bas de la planète. Sur une visite privée, vous pourrez ajuster l'itinéraire suggéré pour vous adapter si vous souhaitez faire des haltes en cours de route; inclure ou exclure des attractions ou passer plus de temps sur une plage de la mer Morte, vous le pourrez!

Les visites privées de Massada et de la mer Morte peuvent être combinées avec d'autres attractions à proximité. Vous pourriez décider de passer moins de temps à la mer Morte et de vous arrêter à Jéricho; l'oasis du désert d'Ein Gedi ou Qumran où les rouleaux de la mer Morte furent découverts. Il existe des itinéraires recommandés qui combinent des visites à Jérusalem et à la mer Morte. Vous pourrez également inclure une excursion dans le désert dans votre visite privée à Massada et à la mer Morte. Le principal avantage d'une visite privée de ces lieux  est sa flexibilité, mais il existe d'autres avantages.

Lors d'une visite privée à Massada et à la mer Morte, vous aurez le guide pour vous seul; poserez autant de questions que vous le souhaiterez pendant qu’il vous fera visiter la forteresse de Massada située au sommet de la montagne d’Hérode ou demanderez à votre guide de vous arrêter à la boutique  de produits de la Mer Morte AHAVA ou bien d’organiser votre déjeuner sur les rives. La visite privée comprend un service de prise en charge et de dépôt. Les visites sont disponibles dans plusieurs langues et la plupart des jours de la semaine. Vous obtiendrez les meilleurs prix possibles calculés en fonction de la distance parcourue; de la taille du véhicule et de la durée du circuit. La plupart des visites privées d'une journée durent 10 heures. Un service clientèle est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour répondre à toutes vos questions.

Visite privée à Massada et la Mer Morte
$760 Par
groupe
$760 Par groupe
Réservez maintenant

Visite privée à Massada et la Mer Morte


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Un tour en Jeep (4x4) dans le désert de Judée, circuit privé d'une journée
$853 Par
groupe
$853 Par groupe
Réservez maintenant

Un tour en Jeep (4x4) dans le désert de Judée, circuit privé d'une journée


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais
Visite privée de Jérusalem et la mer Morte
$706 Par
groupe
$706 Par groupe
Réservez maintenant

Visite privée de Jérusalem et la mer Morte


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
3 Tours Found

Masada and Dead Sea Private Tours

Masada and Dead Sea private tours offer you a variety of itinerary options for visiting these two top attractions. Travel in an air-conditioned vehicle with your own private tour guide to the lowest place on Earth. With a private tour you can adjust the suggested itinerary to suite yourself so if you want to make stops along the way; include or exclude attractions or spend longer on a Dead Sea beach you can!
The Masada and Dead Sea private tours can be combined with other nearby attractions. You could decide to spend less time at the Dead Sea and instead make a stop in Jericho; the desert oasis of Ein Gedi or Qumran where the Dead Sea scrolls were discovered. There are recommended itineraries that combine visits to Jerusalem and the Dead Sea or you could incorporate an excursion into the desert in your Masada and Dead Sea private tour. The main advantage of a Masada and Dead Sea private tour is the flexibility but there are other advantages.
On a Masada and Dead Sea private tour you will have the tour guide to yourself; ask as many questions as you like as he shows you around Herod’s mountain-top fortress on Masada or ask your guide to stop at the AHAVA Dead Sea products outlet store or arrange lunch for you on the shore of the Dead Sea. The private tour includes a pick-up and drop-off service. The tours are available in several languages and on most days of the week. You will get the best possible prices calculated according to the distance covered; size of the vehicle and the length of the tour. Most one day private tours last 10 hours. There is 24/7 customer service available to answer all your questions. 

Masada and Dead Sea Private Tour
$760 Per
Group
$760 Per Group
Book Now

Masada and Dead Sea Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Judaean Desert Safari Private Tour
$853 Per
Group
$853 Per Group
Book Now

Judaean Desert Safari Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English
Jerusalem and Dead Sea Private Tour
$706 Per
Group
$706 Per Group
Book Now

Jerusalem and Dead Sea Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Full-Day Masada Private Tour
$760 Per
Group
$760 Per Group
Book Now

Full-Day Masada Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Ein Gedi Nature Reserve Private Tour
$760 Per
Group
$760 Per Group
Book Now

Ein Gedi Nature Reserve Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
5 Tours Found