Type de circuit: Visite privée 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, français, espagnol, russe, allemand
Alliez histoire et archéologie à la détente et au rajeunissement lors de cette visite privée qui comprend du temps à la fois à la forteresse de Massada et sur les rives de la mer Morte. Traversez le désert du Néguev en apercevant Jéricho au loin et retrouvez-vous en dessous du niveau de la mer. Montez l'étonnante fortification en téléphérique en apercevant en bas le m...

Points clés

Rencontrez votre guide privé au port de Haïfa et partez vers le sud en direction de la mer Morte !
Voyagez confortablement dans un véhicule climatisé et bien équipé !
Profitez d'une expérience de visites de grande qualité à un prix raisonnable !
Visitez Massada, le symbole de l'ancien royaume d'Israël !
Profitez d'une heure ou deux de détente à la mer Morte, le point le plus bas de la planète !
Plongez dans des bassins de soufre et profitez des avantages de la boue noire pour la santé, que vous trouverez tout le long des rives !
Quittez la mer Morte et dirigez-vous vers le port de Haïfa pour rejoindre votre bateau de croisière !

Disponibilité

l m m j v s d
English
French
Spanish
Russian
German

Lieux de ramassage et prix

De Haifa
Jusqu'à 3 personnes: $1423
Jusqu'à 6 personnes: $1490
Jusqu'à 10 personnes: $1583

À quoi s'attendre ?

Après avoir été pris en charge par votre guide personnel au port de Haïfa, voyagez en voiture climatisée à travers le magnifique paysage du désert de Judée. Sur le chemin, passez par l’auberge du Bon Samaritain, puis Jéricho, la plus ancienne ville du monde et une oasis du désert. Arrêtez-vous pour prendre une photo au panneau indiquant: "Vous êtes maintenant au-dessous du niveau de la mer." Rejoignez Massada, une ancienne forteresse construite par le roi Hérode il y a plus de 2 000 ans et perchée sur un plateau rocheux abandonné. Profitez du téléphérique pour grimper jusqu’au sommet du site, au cours du trajet vous pourrez admirer le sentier des serpents (long et sinueux,  il fait 400 mètres). Au sommet de Massada, admirez la vue imprenable sur le désert du Néguev, visitez l'ancienne synagogue et les bains et explorez les vestiges. Massada fut le site sur lequel des milliers de zélotes juifs ont décidé de se suicider en masse plutôt que d'être conquis par les Romains… les détails du siège sont relatés par le commandant Joseph Flavius et certaines parties sont inscrites sur les murs .Aujourd'hui le site est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO,  et son musée regorge de trésors archéologiques, alors arrêtez-vous et prenez le temps de les admirer.

Ensuite, rendez-vous sur la mer Morte, où vous pourrez flotter dans des eaux salées, étendre de la boue noire riche en minéraux sur tout votre corps (le long des rives) ou plonger dans un bassin de soufre. Les vues sur le paisible désert du Néguev environnant vous garantissent de vous détendre et de vous revigorer. Rentrez avec votre guide personnel au port de Haïfa, en passant par l'oasis d'EinGedi et les grottes historiques de Qumran, où les rouleaux de la mer Morte furent découverts par hasard à la fin des années 1940. La journée se termine avec votre retour à votre hôtel.

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Prise en charge et service de dépôt au port
  • Visite guidée privée de 10 heures menée par un guide touristique pleinement qualifié et agréé (40 $ par heure supplémentaire).
  • Transport en voiture privée neuve et climatisée

La visite n'inclut pas:

  • Frais d'entrée
  • Parking et routes à péage
  • Nourriture et boissons


Remarques:

  • Cet itinéraire n'est qu'une proposition ; nous pouvons personnaliser cette visite privée selon vos souhaits.
  • Le samedi et les jours fériés, des frais supplémentaires de 125 $ sont appliqués
  • Nous vous recommandons d’apporter des chapeaux, des maillots de bain, des serviettes et une protection solaire.
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

C’est’un service que nous fournissons aux voyageurs qui arrivent en Israël par bateau de croisière. Il s’agit essentiellement d’une visite privée qui relie directement les ports de Haïfa et Ashdod aux destinations proposées.

Le prix comprend une voiture privée et un guide accompagnateur qui viendra vous chercher au port de Haïfa et à Ashdod et vous ramènera au même endroit. Le voyage est limité à 10 heures (40 $ de supplément à payer pour chaque heure supplémentaire). Vous trouverez des informations complètes dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

Le prix ne comprend pas les frais d'entrée, la nourriture et les boissons, les parkings et les routes à péage. Vous trouverez des informations détaillées dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

Oui, l'itinéraire mentionné n'est qu'une proposition. Nous pouvons personnaliser cette visite privée selon vos souhaits. Veuillez noter que si, en raison des changements, la durée de la visite est supérieure à 10 heures, vous devrez payer 40 USD pour chaque heure supplémentaire.

Dans presque toutes les langues. Cependant, il est conseillé de réserver à l’avance des visites dans des langues autres que l’anglais, l’espagnol, le russe, l’allemand ou le français. De plus, dans certains cas, un guide dans une langue non mentionnée ci-dessus peut entraîner des frais supplémentaires (30 à 100 USD - en fonction de la langue et de la visite).

Ce n’est pas nécessaire, mais les guides touristiques apprécient ce geste, étant un signe de votre satisfaction à l’égard des services qu’il a fournis.

Bien sûr, il suffit de demander au guide.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Haifa Port – Jerusalem

De $1192

Tour Privé à Haïfa et Acre, au départ du port de Haïfa

De $912

Tour privé à Nazaeth et en Galilée, au départ du port de Haïfa

De $972

Tour Type: Private Daily Tour
Duration: One-day
Departure days: Every Day
Languages: English, French, Spanish, Russian, German

Tour Schedule

Combine history and archaeology with relaxation and rejuvenation on this private tour that includes time both at the Masada fortress and the shores of the Dead Sea. Drive through the Negev desert, viewing Jericho in the distance, and find yourself below sea level. Ascend the astonishing fortification by cable car, looking down at the magnificent and winding Snake Path...

Highlights

Meet your private tour guide at Haifa Port and depart south towards Dead Sea
Travel in comfort with an air-conditioned and well equipped vehicle
Enjoy a high-quality touring experience for a fair price
Visit Masada, the symbol of the ancient kingdom of Israel.
Enjoy a relaxing hour or two at the Dead Sea, the lowest point on earth
Soak in sulphur pools and enjoy the health benefits of the black mud found all along the shoreline
Leave the Dead Sea and head back towards Haifa Port to rejoin your cruise ship

Language Schedule

S M T W T F S
English
French
Spanish
Russian
German

Pickup Places and Prices

From Haifa
Up to 3 persons: $1376
Up to 6 persons: $1430
Up to 10 persons: $1443

What To Expect

After being picked up by your personal guide at Haifa port, journey in your air-conditioned car through the beautiful landscape of the Judean desert. On the way, pass by the Inn of the Good Samaritan and then Jericho, the world’s oldest continually inhabited city and a desert oasis. Stop to take a photograph at the sign stating:  “You are now below sea level."  Drive onto Masada, an ancient fortress built by King Herod over 2,000 years ago, and perched on a deserted rock plateau. Enjoy the cable car ride up to the top of the site, during which you can gaze out at the Snake Path below (long and winding, it runs for 400 metres). Atop Masada, enjoy stunning views of the Negev desert, tour the ancient synagogue and bathhouse and explore the remains of a byzantine-era church. Masada was the site at which thousands of Jewish Zealots decided to commit mass suicide rather than be conquered by the Romans…the details of the siege are chronicled by the commander Joseph Flavius and some parts are inscribed on the walls. Today a UNESCO World Heritage Site, its museum is full of archaeological treasures so stop and take a moment to admire them.
Then travel onto the Dead Sea where you can float in saline-rich waters, smear mineral-rich black mud all over your body (found along the shores) or soak in a sulphur pool. The surrounding views of the peaceful, empty Negev desert are guaranteed to relax and rejuvenate you. Return with your personal guide to Haifa port, passing along the way the Oasis of Ein Gedi and the historic Qumran Caves where the Dead Sea scrolls were accidentally discovered in the late 1940s. The day ends with your being dropped off back at your hotel.

Additional Information

The tour includes:

  • Pick-up and drop-off services at the port
  • Private 10 hour tour led by a fully qualified and licensed tour guide ($40 applies for each additional hour)
  • Transport by a new air-conditioned private car

The tour does not include:

  • Entrance fees
  • Parking and toll roads
  • Food and drinks

Notes:

  • This itinerary is only a proposal; we can customize this private tour according to your wishes
  • On Saturday and holidays, an extra charge of $125 applies
  • Recommended to bring along: Comfortable walking shoes, hats, bathing suits, towels, sun protection

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 3 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification less then 1 days.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

This is a service we provide for travelers who arrive in Israel via cruise ship. In essence, it is a private tour which runs directly from the Port of Haifa and Ashdod to the tour destinations offered

The price includes a private car and attached tour guide which will pick you up from the Port of Haifa and Ashdod and return you to the same location. The trip is limited to 10 hours ($40 for every extra hour). Find full information under the "Additional Information" section of each tour.

The price does not include entrance fees, food and drinks, parking or toll roads. Find detailed information under the "Additional Information" section of each tour.

Yes, the mentioned itinerary is only a proposal; we can customize this private tour according to your wish. Please note that if, due to the changes, the tour duration be above 10 hours, you will be required to pay $40 for every extra hour.

Nearly all languages. However, it is advisable to book in advance tours in languages that aren’t English, Spanish, Russian, German or French. Plus, in certain cases, a tour guide in a language not mentioned above may incur an additional fee ($30-100 – depending on the language and the tour).

You don’t have to, but it is appreciated by tour guides as a sign of your satisfaction with the services he has provided. 

Sure, just ask the guide.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

Tours You May Like

Jerusalem Private Tour, from Haifa Port

From $1146

Haifa and Acre Private Tour, from Haifa Port

From $866

Nazareth and Galilee Private Tour, from Haifa Port

From $926