Tours en Jordanie au départ de Tel Aviv

Lors de votre voyage en Israël, vous pourrez visiter Petra et la Jordanie depuis Tel Aviv. Pour une excursion d’une journée ou deux en Jordanie depuis Tel Aviv, vous devrez vous rendre à l’aéroport Sde Dov de Tel Aviv de façon indépendante et prendre un vol d’une demi-heure pour vous rendre à Eilat, la ville la plus au sud d’Israël. Certains circuits en Jordanie incluent le vol et  pour d’autres,  vous pouvez acheter les vols séparément. Une fois arrivés à Eilat, vous serez accueilli par un représentant d’une agence de voyage et transférés au poste-frontière d’Arava, en Jordanie. Les excursions de 2 jours à Pétra et en Jordanie incluent une nuit à Eilat ou en Jordanie. Sur les visites de deux jours en Jordanie depuis Tel Aviv, vous pourrez inclure une journée libre à Eilat, un safari en jeep dans le Wadi Rum ou une visite d’Aqaba.

Les circuits de 3 à 4 jours en Jordanie depuis Tel Aviv incluent un service de navette depuis et vers votre hôtel de Tel Aviv et le passage rapide en Jordanie depuis le poste frontière de Sheikh Hussein. Lors de ces tours, vous pourrez visiter des sites jordaniens tels que Jarish, Amman, Madaba et le Mt. Nébo. Les excursions de 3 à 4 jours comprennent l’hébergement à Amman et à Wadi Musa près de Petra en Jordanie.

Lors de toutes les excursions à destination de Petra et de Jordanie depuis Tel Aviv, vous bénéficierez d’une assistance à la frontière. Vous voyagerez dans des véhicules climatisés et profiterez des services d'un guide professionnel. Tous les circuits incluent le tarif d'entrée à Petra, mais les frais de frontière et de visa ne sont pas inclus. Les visiteurs de la Jordanie doivent être en possession d'un passeport en cours de validité et certaines nationalités nécessitent un visa préalable. Les détenteurs de la plupart des passeports peuvent obtenir un visa à la frontière. Pour plus de détails sur la procédure de passage des frontières, les visas et toute autre question, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Il est possible d'organiser des visites de Petra et de Jordanie à partir de Tel Aviv en plusieurs langues et la plupart des jours de la semaine.

Tour à Petra au depart de Tel Aviv  (y compris vol)
$470 Par
personne
$470 Par personne
Réservez maintenant

Tour à Petra au depart de Tel Aviv (y compris vol)


Durée: 1 Jour
Jours de départ: dim., lun., mar., mer., jeu.
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
Visite de Petra et Journée libre à Eilat au départ de Tel Aviv
$555 Par
personne
$555 Par personne
Réservez maintenant

Visite de Petra et Journée libre à Eilat au départ de Tel Aviv


Durée: 2 Jours, 1 Nuit
Jours de départ: dim., lun., mar., mer., ven.
Langues: anglais, espagnol, français
Jordanie Classique, 3 jours
$595 Par
personne
$595 Par personne
Réservez maintenant

Jordanie Classique, 3 jours


Durée: 3 Jours, 2 Nuits
Jours de départ: dim.
Langues: anglais, espagnol
Jordanie Classique 4 jours
$725 Par
personne
$725 Par personne
Réservez maintenant

Jordanie Classique 4 jours


Durée: 4 Jours, 3 Nuits
Jours de départ: jeu.
Langues: anglais, espagnol
 Tour à Petra au départ de Tel-Aviv ou de Jérusalem en bus
$340 Par
personne
$340 Par personne
Réservez maintenant

Tour à Petra au départ de Tel-Aviv ou de Jérusalem en bus


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
5 Tours Found

Petra Tours from Tel Aviv

On a trip to Israel, you can visit Petra and Jordan from Tel Aviv. For a 1-2 day tours to Jordan from Tel Aviv you need to reach Tel Aviv’s Ben Gurion Airport independently and take a half-hour flight to Eilat, Israel’s southernmost city. Some Jordan tours include the flight and with other tours, you can purchase the flights separately. Once you arrive in Eilat you are met by a tour company representative and transferred to the Arava border crossing into Jordan. 2-day tours to Petra and Jordan include a night’s accommodation in Eilat or Jordan. On some two-day Jordan tours from Tel Aviv, you can include a free day in Eilat, a jeep safari in Wadi Rum, or a tour of Aqaba.

3-4 day tours to Jordan from Tel Aviv include a pick-up and drop-off service from your Tel Aviv hotel and a swift crossing into Jordan at the Sheikh Hussein Border Crossing. On these tours you can visit Jordanian sites like Jarish, Amman, Madaba and Mt. Nebo. 3-4 day tours include overnight accommodation in Amman and Wadi Musa near Petra in Jordan.

On all tours to Petra and Jordan from Tel Aviv you will have assistance at the border; travel in air-conditioned vehicles and have the services of a professional tour guide. All tours include the entrance fee to Petra but border and visa fees are not included. Visitors to Jordan require a valid passport and some nationalities require a prearranged visa. Holders of most passports can be issued a visa at the border. For more details about the border crossing procedure, visas and any other questions feel free to contact our customer service staff. It is possible to arrange tours to Petra and Jordan from Tel Aviv in several languages and on most days of the week.

Petra 1-Day Tour from Tel Aviv with Flights
$470 Per
Person
$470 Per Person
Book Now

Petra 1-Day Tour from Tel Aviv with Flights


Duration: 1 Day
Departure days: Sun, Mon, Tue, Wed, Thu
Languages: English, Spanish, German, French
Petra Tour & Eilat Leisure Day from Tel Aviv
$555 Per
Person
$555 Per Person
Book Now

Petra Tour & Eilat Leisure Day from Tel Aviv


Duration: 2 Days, 1 Night
Departure days: Sun, Mon, Tue, Wed, Fri
Languages: English, Spanish, French
Jordan Classical, 3 days
$595 Per
Person
$595 Per Person
Book Now

Jordan Classical, 3 days


Duration: 3 Days, 2 Nights
Departure days: Sun
Languages: English, Spanish
Jordan Classical Tour, 4 days
$725 Per
Person
$725 Per Person
Book Now

Jordan Classical Tour, 4 days


Duration: 4 Days, 3 Nights
Departure days: Thu
Languages: English, Spanish
Petra Tour from Tel-Aviv or Jerusalem by Bus
$340 Per
Person
$340 Per Person
Book Now

Petra Tour from Tel-Aviv or Jerusalem by Bus


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, German, French
5 Tours Found