Tour du Patrimoine Juif, une journée

Les excursions du Patrimoine Juif d’une journée se concentrent sur les points forts d'Israël avec un accent mis sur le patrimoine et la culture juifs. En plus des monuments juifs, ces visites permettent également de visiter d'autres sites emblématiques et des merveilles naturelles d'Eretz Israel. Que vous choisissiez de visiter la Galilée, la côte méditerranéenne, Jérusalem ou le sud d’Israël, vous verrez des sites et des monuments juifs de la Terre Sainte lors des circuits juifs d’une Journée.

En Galilée, vous pourrez visiter les tombes de sages juifs à Tibériade, au bord de la mer de Galilée,  la tombe de Rashbi sur le mont Meron ou le village de l'ère talmudique fouillé et reconstruit de Katzrin. Sur les hauteurs du Golan, visitez les fortifications syriennes abandonnées lors de la guerre des Six jours de 1967. Visitez la ville juive sacrée de Safed, où Kabale mystique est née. Safed est également célèbre pour son quartier des artistes et ses synagogues historiques.

Le long de la côte méditerranéenne, visitez Césarée, une ville portuaire de l’époque romaine. Admirez les magnifiques jardins Baha’i de Haïfa et rendez-vous au point le plus septentrional de la côte israélienne pour visiter les grottes marines de Rosh HaNikra. La ville de Croisés d'Acre est incluse dans certaines excursions du Patrimoine Juif d’une journée et vous pourrez y voir la prison où des juifs furent détenus pendant le mandat britannique.

Lors de certaines excursions d’une journée du Patrimoine Juif , vous pourrez voyager au sud jusqu'à Massada; Découvrez le rôle que ce site a joué dans l'histoire juive ancienne et pourquoi il est devenu un symbole de l'indépendance juive. Passez du temps à la mer Morte; visitez l'ancienne ville de Jéricho et découvrez où ont été découverts les rouleaux de la mer Morte à Qumran.

Ces excursions couvrent les sites emblématiques de la ville, comme le mont des Oliviers; Mt. Sion; la vieille ville et ses églises célèbres ainsi que les lieux qui revêtent une importance particulière pour le peuple juif. Visitez le tombeau du roi David, le Musée de l’Holocauste, Yad VaShem, et passez du temps au mur des Lamentations. Certaines excursions d’une journée du Patrimoine Juif  vous emmèneront dans la partie souterraine de Jérusalem jusqu’à la Cité de David excavée il y a 3 000 ans.

Cité de David et Jérusalem souterraine
$89 Par
personne
$89 Par personne
Réservez maintenant

Cité de David et Jérusalem souterraine


Durée: 1 Jour
Jours de départ: lun., jeu.
Langues: anglais
Massada et la Mer Morte
$111 Par
personne
$111 Par personne
Réservez maintenant

Massada et la Mer Morte


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
Césarée, Acre et Haïfa
$110 Par
personne
$110 Par personne
Réservez maintenant

Césarée, Acre et Haïfa


Durée: 1 Jour
Jours de départ: dim., lun., mar., jeu., ven.
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
Relaxation à la Mer Morte
$85 Par
personne
$85 Par personne
Réservez maintenant

Relaxation à la Mer Morte


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, allemand, français
Hauteurs du Golan
$128 Par
personne
$128 Par personne
Réservez maintenant

Hauteurs du Golan


Durée: 1 Jour
Jours de départ: dim., mer.
Langues: anglais
5 Tours Found

Israel Jewish Day Tours

Jewish day tours focus on the highlights of Israel with an emphasis on Jewish heritage and culture. In addition to Jewish landmarks the tours also visit other iconic sites and natural wonders of Eretz Israel. No matter whether you choose to tour the Galilee, Mediterranean coast, Jerusalem or southern Israel you’ll see Jewish sites and landmarks of the Holy Land on the Jewish day tours.
In the Galilee you could visit the graves of Jewish sages in Tiberias on the shore of the Sea of Galilee; the tomb of Rashbi on Mt. Meron or the excavated and reconstructed Talmudic-era village in Katzrin. In the Golan Heights visit Syrian fortifications abandoned in the Six Day War of 1967. Tour the sacred Jewish city of Safed where the mystical Kabbalah was born. Safed is also famed for its artists’ quarter and historic synagogues.
Along the Mediterranean coast tour Caesarea, an excavated Roman-era port city. See Haifa’s breathtaking Baha’i Gardens and travel to the northernmost point on Israel’s coast to visit the sea grottoes of Rosh HaNikra. The Crusader city of Acre is included in some Jewish day tours and here you can see the prison where Jews were held during the British Mandate.
On some Jewish day tours you can travel south to Masada; learn about the role this site played in ancient Jewish history and why it has become a symbol of Jewish independence. Spend time at the Dead Sea; tour the ancient city of Jericho and see where the Dead Sea scrolls were discovered in Qumran.
Jewish day tours to Jerusalem cover the city’s iconic sites like the Mount of Olives; Mt. Zion; the Old City and famous churches as well as the places that have special significance to the Jewish people. Visit the Tomb of King David; Yad VaShem Holocaust Museum and spend time at the Western Wall. Some Jewish day tours take you beneath Jerusalem to the 3,000 year old excavated City of David. 

City of David Jerusalem Tour
$89 Per
Person
$89 Per Person
Book Now

City of David Jerusalem Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Mon, Thu
Languages: English
Masada and Dead Sea Day Tour
$111 Per
Person
$111 Per Person
Book Now

Masada and Dead Sea Day Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, German, French
Caesarea, Acre and Rosh Hanikra Tour
$110 Per
Person
$110 Per Person
Book Now

Caesarea, Acre and Rosh Hanikra Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Sun, Mon, Tue, Thu, Fri
Languages: English, Spanish, German, French
The Dead Sea Relaxation Tour
$85 Per
Person
$85 Per Person
Book Now

The Dead Sea Relaxation Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, German, French
Golan Heights Tour
$128 Per
Person
$128 Per Person
Book Now

Golan Heights Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Sun, Wed
Languages: English
5 Tours Found