Tours Privés de Bethléem et Jéricho

La meilleure façon de découvrir Bethléem et Jéricho est de faire une visite privée où il n'y a que vous et votre guide. C'est un moyen idéal de voir Israël avec votre partenaire, votre famille ou avec un  petit groupe d'amis. Les visites privées de Bethléem et de Jéricho sont également parfaites pour les pèlerins chrétiens.

Avec les excursions privées, un éventail d’itinéraires vous est proposé et vous êtes libre d’ajuster l’itinéraire choisi en fonction de vos intérêts. Une visite privée recommandée de Bethléem et Jéricho couvre l’église de la Nativité de Bethléem, l’église Sainte-Catherine et la grotte du Lait, ainsi que Jéricho. Une visite privée de Jéricho ou de Bethléem peut être combinée avec celle de la mer Morte ou de Jérusalem. Lorsque vous participerez à une visite privée à Bethléem et à Jéricho, vous serez pris en charge à un endroit convenu et voyagerez en véhicule climatisé. Votre guide assurera le passage de la frontière à la zone sous l’Autorité Palestinienne où se trouvent Bethléem et Jéricho. À la fin de la visite, vous serez ramenés au point de dépôt convenu.

Les visites privées de Bethléem et de Jéricho sont très importantes pour les voyageurs chrétiens. Participer à une visite privée plutôt  qu’en groupe est un avantage énorme car vous aurez le temps de vous imprégner de l'atmosphère de Bethléem et de vivre un moment de calme à la Grotte de la Nativité sans vous presser. Les visites privées de Bethléem et de Jéricho sont facturées en fonction de la distance parcourue; de la durée du tour et de la taille du véhicule. Une excursion d'une journée dure en moyenne 10 heures. Les visites privées de Bethléem et de Jéricho sont disponibles en plusieurs langues et presque tous les jours de la semaine. Un personnel du service clientèle dédié est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à planifier la visite parfaite de Bethléem et de Jéricho.

Bethlehem et Jéricho visite privée
$700 Par
groupe
$700 Par groupe
Réservez maintenant

Bethlehem et Jéricho visite privée


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
Visite privée - Jérusalem et Bethléem
$699 Par
groupe
$699 Par groupe
Réservez maintenant

Visite privée - Jérusalem et Bethléem


Durée: 1 Jour
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, espagnol, russe, allemand, français
2 Tours Found

Bethlehem and Jericho Private Tours

The best way to experience Bethlehem and Jericho is on a private tour where it is just you and your tour guide. This is an ideal way to see Israel with your partner, family or small group of friends. The Bethlehem and Jericho private tours are also perfect for Christian pilgrims.
With private tours you are offered a range of suggested itineraries and you are free to adjust your chosen itinerary to suite your interests. There is a recommended Bethlehem and Jericho private tour which covers Bethlehem’s Church of Nativity, St Catherine Church and the Milk Grotto as well as Jericho. A Jericho or Bethlehem private tour can be combined with a visit to the Dead Sea or Jerusalem. When you take a Bethlehem and Jericho private tour you will be picked up at an agreed location and travel by air-conditioned vehicle. Your tour guide will handle the border crossing into the Palestine Authority where Bethlehem and Jericho are located and at the end of the tour you will be returned to the agreed drop-off point.
Bethlehem and Jericho private tours are deeply significant to Christian travelers. Being on a private tour rather than in a group is a huge advantage as you will have time to soak up the atmosphere of Bethlehem and experience a quiet moment at the Grotto of Nativity without being rushed. Bethlehem and Jericho private tours are priced according to the distance covered; the length of the tour and the size of the vehicle. An average one day tour lasts for 10 hours. The Bethlehem and Jericho private tours are available in several languages and on most days of the week. There is a dedicated customer service staff waiting to answer your questions and help you plan the perfect visit to Bethlehem and Jericho.

Bethlehem and Jericho Private Tour
$700 Per
Group
$700 Per Group
Book Now

Bethlehem and Jericho Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
Jerusalem and Bethlehem Private Tour
$699 Per
Group
$699 Per Group
Book Now

Jerusalem and Bethlehem Private Tour


Duration: 1 Day
Departure days: Every Day
Languages: English, Spanish, Russian, German, French
2 Tours Found