Type de circuit: Visite privée 1 jour
Durée: Une journée
Jours de départ: Tous les jours
Langues: anglais, français, espagnol, russe, allemand
Marchez sur les traces de Jésus au cours de cette excursion d'une journée complète, qui vous permettra d'explorer un certain nombre de sites antiques essentiels au christianisme. Placez-vous au sommet du mont des Oliviers et contemplez cet endroit étonnant avant de déambuler dans les rues de la vieille ville et d'explorer tour à tour ses quatre quartiers. Rendez-vous...

Points clés

Rencontrez votre guide privé au port d'Ashdod et partez vers l'est en direction de Jérusalem !
Voyagez confortablement dans un véhicule climatisé et bien équipé !
Profitez d'une expérience de visites de grande qualité à un prix raisonnable !
Promenez-vous dans les rues de la vieille ville de Jérusalem en explorant tour à tour les quartiers : arménien, juif, chrétien et musulman !
Découvrez Bethléem, la ville natale de Jésus !
Quittez Bethléem et dirigez-vous vers le port d'Ashdod pour rejoindre votre bateau de croisière !

Disponibilité

l m m j v s d
English
French
Spanish
Russian
German

Lieux de ramassage et prix

De Ashdod
Jusqu'à 3 personnes: $835
Jusqu'à 6 personnes: $901
Jusqu'à 10 personnes: $995

À quoi s'attendre ?

Au départ du port d’Ashdod, cette visite privée, accompagnée d’un guide, vous permettra de passer une journée complète à Jérusalem et à Bethléem. En voyageant en bus climatisé, lorsque vous entrerez à Jérusalem, contemplez la vue imprenable sur la ville depuis le sommet du mont des Oliviers. Parcourez la vallée du Kidron(Cédron) et arrêtez-vous au jardin de Gethsémani, où Jésus passa sa dernière nuit d’homme libre, priant avant sa crucifixion. Promenez-vous dans le quartier arménien de la vieille ville avant d'arriver au mur occidental - en hébreu 'le Kotel' - le lieu le plus saint du judaïsme, Aujourd'hui, ce mur est tout ce qui reste du Second Temple et il est comme une immense synagogue à ciel ouvert où des milliers de Juifs se rassemblent pour prier Promenez-vous dans le quartier juif, en vous imprégnant de l'atmosphère de la ville, dans le quartier chrétien, et revenez sur les traces de Jésus sur la Via Dolorosa, à différents stades de la croix. Vous arriverez à l'église du Saint-Sépulcre et entrerez à l'endroit même où Jésus fut crucifié et enterré. De là, promenez-vous dans le quartier musulman et profitez du célèbre et très vivant bazar, où toutes sortes de souvenirs sont en vente, du verre d'Hébron à la poterie arménienne, en passant par le café, les friandises et les épices exotiques.

Continuez ensuite sur Bethléem, à une demi-heure de route, et promenez-vous sur la place de la Mangeoire, l’un des sites les plus sacrés du christianisme, flanqué à la fois de l’Église de la Nativité et de la mosquée d’Oman. Ne manquez pas les magnifiques mosaïques au sol de l’Églisedatant de 339 après JC,. Ensuite, vous pourrez éventuellement explorer la grotte du Lait (où la Vierge Marie aurait soigné l'enfant Jésus) ou visiterez l'église catholique Sainte-Catherine ou bien l'église orthodoxe grecque de Bethléem. Retour au port d'Ashdod avec votre guide pour rentrer à votre hôtel.

Renseignements supplémentaires

Le tour comprend:

  • Prise en charge et service de dépôt au port
  • Visite guidée privée de 10 heures menée par un guide touristique pleinement qualifié et agréé (40 $ par heure supplémentaire).
  • Transport en voiture privée neuve et climatisée


La visite n'inclut pas:

  • Frais d'entrée
  • Parking et routes à péage
  • Nourriture et boissons


Remarques:

  • Cet itinéraire n'est qu'une proposition; nous pouvons personnaliser cette visite privée selon vos souhaits.
  • Le samedi et les jours fériés, des frais supplémentaires de 140 $ sont appliqués.
  • Un guide en français, espagnol et russe est disponible moyennant un supplément de 75$ ; en allemand - moyennant un supplément de 150$.
  • Une tenue vestimentaire modeste est obligatoire pour les visites de lieux saints; genoux et épaules couverts.
  • Cette excursion comprend une quantité raisonnable de marche; des chaussures de marche confortables sont recommandées
  • Passeport obligatoire
  • La réservation est soumise aux Termes et Conditions

Politique d'annulation

  • Frais d'annulation de 4 % facturés pour toute notification jusqu'à 2 jours à l'avance.
  • Frais d'annulation de 25 % facturés pour toute notification jusqu'à 1 jours à l'avance.
  • Des frais d'annulation de 100 % sont facturés pour une notification le jour de la visite.
  • Non présentation - 100 % de frais d'annulation

FAQ

C’est’un service que nous fournissons aux voyageurs qui arrivent en Israël par bateau de croisière. Il s’agit essentiellement d’une visite privée qui relie directement les ports de Haïfa et Ashdod aux destinations proposées.

Le prix comprend une voiture privée et un guide accompagnateur qui viendra vous chercher au port de Haïfa et à Ashdod et vous ramènera au même endroit. Le voyage est limité à 10 heures (40 $ de supplément à payer pour chaque heure supplémentaire). Vous trouverez des informations complètes dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

Le prix ne comprend pas les frais d'entrée, la nourriture et les boissons, les parkings et les routes à péage. Vous trouverez des informations détaillées dans la section "Informations complémentaires" de chaque visite.

Oui, l'itinéraire mentionné n'est qu'une proposition. Nous pouvons personnaliser cette visite privée selon vos souhaits. Veuillez noter que si, en raison des changements, la durée de la visite est supérieure à 10 heures, vous devrez payer 40 USD pour chaque heure supplémentaire.

Dans presque toutes les langues. Cependant, il est conseillé de réserver à l’avance des visites dans des langues autres que l’anglais, l’espagnol, le russe, l’allemand ou le français. De plus, dans certains cas, un guide dans une langue non mentionnée ci-dessus peut entraîner des frais supplémentaires (30 à 100 USD - en fonction de la langue et de la visite).

Ce n’est pas nécessaire, mais les guides touristiques apprécient ce geste, étant un signe de votre satisfaction à l’égard des services qu’il a fournis.

Bien sûr, il suffit de demander au guide.

Nous, à Bein Harim Tourism, comprenons que les plans peuvent changer, vous pouvez donc modifier les dates, annuler ou modifier votre point de prise en charge à tout moment. Veuillez noter que les frais d'annulation seront facturés selon la politique d'annulation indiquée sur la page de la visite et dans l'e-mail de confirmation.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Tour à Massada et à la mer morte, au départ du port d'Ashdod

De $1095

Tour privé à Césarée et Tel Aviv au départ du Port d'Ashdod

De $890

Tour privé à Jérusalem et à la mer Morte au départ du port d'Ashdod

De $890

Tour Type
Private Daily Tour
Duration
One-day
Departure days
Every Day
Languages
English, French, Spanish, Russian, German

Tour Schedule

Walk in the footsteps of Jesus, on this full-day tour, giving you a chance to explore a number of ancient sites pivotal to Christianity. Stand atop the Mount of Olives and gaze at a panorama of this astonishing place, before wandering the streets of the Old City and exploring, in turn, its four different quarters. Stand at the Western Wall, a veritable open-air synagogue and the last remaining structure of the Second Herodian Temple.
Trace Jesus’ walk along the Via Dolorosa, stopping at the stations of the cross, before arriving at the Church of the Holy Sepulchre. Not just the spot at which Jesus was first crucified and then buried, this church has withstood numerous invasions and today retains a unique atmosphere. Travel onto Bethlehem, the birthplace of Jesus. Stroll across Manger Square, before visiting the Church of the Nativity, inside which can be found beautiful mosaic floors. Return to Ashdod, taking in views of mountains, forests and valleys.

Sites During the Tour

Highlights

Meet your private tour guide at Ashdod Port and depart east towards Jerusalem
Travel in comfort with an air-conditioned and well equipped vehicle
Enjoy a high-quality touring experience for a fair price
Wander the streets of Jerusalem’s Old City - exploring the Armenian, Jewish, Christian and Muslim Quarters in turn
Explore Bethlehem, the birthplace of Jesus
Leave Bethlehem and head back towards Ashdod Port to rejoin your cruise ship

Language Schedule

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
English
French
Spanish
Russian
German

Pickup Places and Prices

From
Ashdod
Up to 3 persons
$791
Up to 6 persons
$844
Up to 10 persons
$858

Travelers Reviews

What To Expect

Leaving from Ashdod Port, this private tour - complete with guide - gives you the opportunity to spend a full day in Jerusalem and Bethlehem.  Travelling by air-conditioned bus, as you enter Jerusalem gaze at the astonishing views of the city from atop the Mount of Olives.  Travel through the Kidron Valley and stop at the Garden of Gethsemane, where Jesus spent his last night as a free man, praying before his crucifixion.  Stroll through the Armenian  Quarter of the Old City before arriving at the Western Wall - in Hebrew ‘the Kotel’ - Judaism’s most holy site,  Today, this wall is all that remains of the Second Temple and it acts as a huge open-air synagogue where thousands of Jews gather to pray  Walk through the Jewish Quarter, soaking up the city atmosphere, to the Christian Quarter, and retrace the steps of Jesus on the Via Dolorosa, at different stations of the cross.  Arrive at the Church of the Holy Sepulchre and stand inside at the very spot Jesus was crucified and buried.  From there, walk through the Muslim Quarter, enjoying the famous and very lively bazaar, where all kinds of souvenirs are on sale, from Hebron glass to Armenian pottery, not to mention coffee, sweet treats and exotic spices.
Then continue onto Bethlehem, a half hour’s drive away, and stroll through Manger Square, one of Christianity’s most sacred sites, which is flanked both by the Church of the Nativity and the Mosque of Oman.  Dating back to 339 AD, be sure not to miss the Church’s beautiful floor mosaics. Afterwards, perhaps explore the Milk Grotto (where the Virgin Mary was said to have nursed Baby Jesus) or visit the Catholic Church of St. Catherine or Bethlehem’s Greek Orthodox Church.  Return to Ashdod Port with your guide for drop-off back at your hotel.

Additional Information

The tour includes:

  • Pick-up and drop-off services at the port
  • Private 10 hour tour led by a fully qualified and licensed tour guide ($40 applies for each additional hour)
  • Transport by a new air-conditioned private car

The tour does not include:

  • Entrance fees
  • Parking and toll roads
  • Food and drinks

Notes:

  • This itinerary is only a proposal; we can customize this private tour according to your wishes
  • On Saturday and holidays, an extra charge of $125 applies
  • Passport compulsory
  • Modest dress is obligatory for visits to holy sites; covered knees and shoulders
  • This tour includes a reasonable amount of walking; comfortable walking shoes are recommended

Cancellation Policy

  • Cancellation fee of 4% charged for notification up to 3 days in advance.
  • Cancellation fee of 25% charged for notification up to 2 days in advance.
  • Cancellation fee of 100% charged for notification less then 1 days.
  • Non Show - 100% Cancellation fees

FAQ

This is a service we provide for travelers who arrive in Israel via cruise ship. In essence, it is a private tour which runs directly from the Port of Haifa and Ashdod to the tour destinations offered

The price includes a private car and attached tour guide which will pick you up from the Port of Haifa and Ashdod and return you to the same location. The trip is limited to 10 hours ($40 for every extra hour). Find full information under the "Additional Information" section of each tour.

The price does not include entrance fees, food and drinks, parking or toll roads. Find detailed information under the "Additional Information" section of each tour.

Yes, the mentioned itinerary is only a proposal; we can customize this private tour according to your wish. Please note that if, due to the changes, the tour duration be above 10 hours, you will be required to pay $40 for every extra hour.

Nearly all languages. However, it is advisable to book in advance tours in languages that aren’t English, Spanish, Russian, German or French. Plus, in certain cases, a tour guide in a language not mentioned above may incur an additional fee ($30-100 – depending on the language and the tour).

You don’t have to, but it is appreciated by tour guides as a sign of your satisfaction with the services he has provided. 

Sure, just ask the guide.

We, at Bein Harim Tourism, understand that plans can change, so you can change dates, cancel, or change your pick up point at any time. Please make note that cancellation fees will be charged subject to cancellation policy as indicated on the tour page and confirmation email.

Tours You May Like

Masada and Dead Sea Tour, from Ashdod Port

From $1050

Caeserea and Tel Aviv Private Tour, from Ashdod Port

From $847

Jerusalem & Dead Sea Private Tour, from Ashdod Port

From $847