Fabrique de Diamants à Tibériade

A propos de cet endroit

La fabrique de diamants Caprice de Tibériade est une étape régulière des visites organisées en Galilée. C’est une excellente occasion d’en apprendre davantage sur l’une des principales industries israéliennes et peut-être même de faire un achat. L'usine de Tibériade était l'une des premières du pays et l'une des plus avancées au monde. C’est la première à posséder le prestigieux certificat ISO9002, qui garantit des produits en diamant de la plus haute qualité.


À l'usine, des bijoux en or, en diamants, en pierres précieuses et semi-précieuses sont conçus, fabriqués et commercialisés. Les produits sont expédiés dans les magasins Caprice en Israël et dans le monde entier, puis vendus directement au client. L’usine emploie 50 experts travaillant pour produire des bijoux exquis. Caprice est membre du Ramat-Gan Diamond Exchange (de la  Bourse du Diamant de Ramat Gan) et exploite des succursales à Tibériade, Jérusalem et au à la Bourse du Diamant à Ramat-Gan.


Visite de la Fabrique de Diamant de Tibériade


Une visite à la fabrique de diamants comprend le musée du diamant; la salle d'exposition de bijoux; un spectacle audiovisuel et le showroom des gemmologues. Au Musée du diamant, vous pourrez en apprendre davantage sur les critères de la classification 4C pour le classement des diamants: le poids en carats; le grade de couleur; le degré de clarté et le degré de coupe. La présentation audio vous guidera tout au long du processus de production de bijoux raffinés en diamants. Vous pourrez prendre votre temps dans la salle d'exposition et au centre d'accueil pour voir des bijoux incroyables.

Les circuits qui pourraient vous plaire

Nazareth et la Mer de Galilée

De $92

Safed, Tiberias and Mt. Meron

De $175

Visite privée de Nazareth et mer de Galilée

De $903

Diamond Factory Tiberias

About this place

The Caprice Diamond Factory in Tiberias is a regular stop on organized tours visiting the Galilee. It is a great opportunity to learn about one of Israel’s leading industries and maybe even to make a purchase. The Tiberius factory was one of the first in the country and it is one of the most advanced in the world. It is the first to have the prestigious ISO9002 Standard Certificate which assures the highest quality diamond products.
At the factory gold, diamond, precious gem and semi-precious gem jewelry is designed, manufactured and marketed. The products are shipped to Caprice stores in Israel and around the world as well as being sold directly to the customer. The factor employs 50 experts who work to produce exquisite jewelry. Caprice is a member of the Ramat-Gan Diamond Exchange and operates branches in Tiberius, Jerusalem and at the Diamond Exchange in Ramat-Gan.

Visiting the Tiberius Diamond Factory

A visit to the diamond factory includes the diamond museum; jewelry showroom; an audiovisual show and the gemologists showroom. In the Diamond Museum you can learn about the 4C’s criteria for grading diamonds – carat weight; color grade; clarity grade and cut grade. The audio presentation takes you through the process of producing fine diamond jewelry. You can take your time in the showroom and visitor center seeing incredible jewelry.

Tours You May Like

Nazareth and Sea of Galilee Tour

From $92

Safed, Tiberias and Mount Meron Tour

From $175

Nazareth and Sea of Galilee Private Tour

From $903